Club Med Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Nous envisageons avec mon mari de passer les fêtes de fin d'année au club med à Phuket. Nous ne sommes pas forcément adeptes de l'animation club med mais apprécions leur bon rapport qualité/prix, et l'absence de "mauvaise surprise". Les forums contiennent très peu de commentaires sur ce club. Les excursions proposées sont-elles bonnes? Comment est la plage? Les activités nautiques? Merci de nous faire part de votre expérience!
PI Pimilan Veteran ·
Le club méd est très bien situé, sur la plage de Kata, mais faire 10'000 KM pour se retrouver dans un club méd...
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

C'est vrai que le Club med est très bien situé et une très belle plage là aussi et en plus pas loin du centre de Kata .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Maelle33 ·
Merci à vous! Nous cherchons avant tout le repos (mon mari n'a que 15 jours de vacances par an), mais aussi pouvoir faire quelques visites, et un peu de sport. J'ai effectivement vu que le club était bien situé. Mais y avez vous déjà été? Quelles sont les activités nautiques proposées qui valent le coup dans cette région ? @+
CA Carole13 ·
🙁 salut quelledommage d aller en thailande et au club med la plage et belle mais ca ne vous fera pa voir cette belle culture thailandaise et c'est gens si gentil et c'est si beaux hotel pour beaucoupmoins chers que le club med et tellement de chose avoir que de rester avec des geo toutes une journee a entendre des anneries franchement nallez pas aux blub med allez sur patong il ya un joli hotel sur la plage il est tout neuf i est sur la brchure besttour vous aurez le repos lamusement a coté si vous voulez et la plage de patong et pas mal et vous verez vraiment la thaiande et pleins de jolie excurtion a faire a faire phi phi li bonne vacances mois ca fait 10 ans que je vais en thailande et je conte partir bientot y vivre alors bon voyage 😏
YO Yoyothai Regular ·
Salut

Club Med c est ou tu veuxquand tu veux !!!!😎😎😎 on aime ou on aime pas c est chacun une chose est sure la qualite du service est la . Une bouffe varie, une hygienne de l hotel parfaite en generale et calme absolue, des activites pour ceux qui veulent ou le repos complet pour l autre ...enfin je vais pas te faire leur promoje suis pas fan mais je reconnais de la qualite quand j en vois . C est vacance a la club Med si tu cnnais tu seras ravi etsi tu decouvre tu va y retourner assurrement. Associe le savoir faire du club Med au tradition du recevoir en Thailande et imagine ....
La vie c est cmme une patisserie on peux la regader sans cesse mais pour connaitre ces saveurs il la faut croquer... les gens sont seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts
MA Maelle33 ·
Merci pour ton humour! Nous ne sommes pas fan des "bip bip! yeah!" ni des soirées blagues du club med mais honnêtement, l'assurance d'une certaine qualité nous rassure, et un minimum d'animation, comme tu le dis, c'est pas mal. Nous avons passé 15 jours en resort aux Maldives fin 2005 et c'est ce qui nous a un peu manqué (un peu de musique par exemple) Voilà!
NA Natholiv Regular ·
N'ayant pas été sur le forum plus tôt je n'ai pu répondre; Nous sommes allé au club à Phuket à deux reprises. Une foie en couple et l'autre avec les enfants.Il est vrai que les avis différent et je peux le comprendre. Malgrés tout le club est formidable et nous ne sommes pas enfermé par des barbelés.Pas de bip bip ou dance du soleil, hotel acceuillant, jolie, trés bonnes nourriture, le service impecable et ils te laissent bien évidemment gérer tes vacances.Fini les obligations de béttises autour de la piscine, ils ont évolués, pour un club comme Phuket ils ne peuvent pas ce permettre "les bronzés".Pour le repos super!!! C'est génial tu peux y aller sans probléme.Nous, nous quittions le club la journée pour des ballades formidables seul sans autocar et nous étions ravis le soir de rentrer a l'hotel, le club quoi. Effectivement rapport qualité c'est génial.

Aujourd'hui, c'est vrai qu'aprés deux voyages, et un troisiéme prochainement, nous allons prendre un autre hotel, car nous sommes maintenant dans une autre optique de séjour en thailande, mais je ne jugerai jamais quelqu'un ayant le désir d'aller au club, c'est un choix, c'est génial, et pour du repos pas de probléme, en plus il est super bien placé.

Alors profitez en et très bonnes vacances!!!😉
PU Pumpui Globetrotter ·
Personne n'aime le clun med à Kata. Ils coupent le plage en deux et ne sont pas populaires du tout la-bas. C'est aussi à cause du club med que j'évite de me promener par la-bas. Entendre hurler en français à 10'000km de chez moi, c'est pas mon dada.

Il est tellement plus sympa de partir avec un billet d'avion et de s'installer où on le sent le mieux. Si vous voulez du calme à Phuket, allez à Naï Harn

bon voyage
In the world there are no foreigners, only friends
MA Maelle33 ·
C'est décidé, nous irons au club med. merci quand même!
NA Natholiv Regular ·
Tu as bien raison!!!!!Et encore trés bonnes vacances.
IS Isolabela ·
bonjour j'aurais voulu savoir le nom de cet hotel que vous proposezsur patong .merci .isa
isa
RE Regispierre Regular ·
Bonjour, Je sais ce post date depuis plus de 3 ans et j'aimerai rectifier 2 ou 3 choses! Cela fait 1 mois et demi que nous parcourons la Thailande et c'est notre 3eme voyages. Et bien nous avons voulu essayer le club Med pour se relaxer. D'abord il doit y a avoir moins de 10% de français comme client et 1 GO Français "le chef" ce qui est de bonne augure n'est-ce pas? (le reste vient du monde entier) La clientèle vient de toute l'asie, se qui donne quand même une bonne impression du mélange. D'autre part, il est vrai que ce Club Med prend quasiment tout Fata beach c'est ce qui donne ce coté calme de cette plage et non pas un Patong bis avec Bordel à ciel ouvert etc... Et pour finir j'ai l'impression que la thailande est devenu une destination de choix pour nos compatriotes Français, Hier soir au resto nous étions que des Francais à table, Et comme d'hab: raleur, pas respectueux, voulant négocier les prix, et j'en passe. faut dire nous sommes les pires touristes qui soient! A bon entendeur Salut

Similar discussions

You might also like