Club de plongée francophome et hôtel à Ko Tao?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour à tous,

Nous repartons en thailande mi janvier et allons passer 8 jours à Ko tao. Quelqu'un pourrait il nous renseigner sur les clubs de plongée avec un moniteur qui parle français (ben ouais! on est pas vraiment bilingue!lol). Aussi connaissez vous les tarifs pour passer le niveau 1 et le nombre de plongées? Merci d'avance !

Nathalie
SE Seb91260 Veteran ·
Tu vas à BAN'S DIVING sur SAIREE BEACH, tu demandes une jf grande genre mannequin française, c'est une prof, je me rappel plus de son nom désolé, elle te renseignera...
GA Gaets Veteran ·
Salut, niveau 1 j avais payé 10'000 bahts, ca avait pris environ 7 plongees si mes souvenirs sont bons sur 4 jours...si tu fais le niveau 2, ds le meme club, ils t offrent souvent un 10 a 20% de reduction sur les seconds 10'000 bahts, c est 2 jours et 5 plongees. T as des chances d avoir logement moins cher si tu plonges. PS: je te conseille de faire le niveau 2 avec plongee de nuit et a 30 m, si t as le temps, you won't forget it...
KO Konchof Regular ·
Bonjour,

sur ko tao apres le BAN'S diving de 15m environ il ya un petit bureau qui propose des plangé il est tenu par un francais christophe

il est prof de plongé 😉

j'ai oublié le nom du bureau mais j'etais tellement contente de trouver kk ki parle francais que du coup j'ai oublié 🤪

pour moi et mon mari on a opté pour la plongé en masque et palme (question d'argent)

bon sejour.
DA Davdevil75 Veteran ·
Nous on y seras demain sur Ko Tao et on compte bien plonge.......😎
La ou le vent nous emporteras
KO Konchof Regular ·
Bonjour 😎 ah toi alors t'arrete pas de nous narguer😉 pendant qu'onn grelotte de frois toi tu t'amuse, t'en a de la chance. mais au moins raconte nous ce que tu fais, envoie nous un peu de soleil 😛

Bon sejour.
MI MissKB ·
Bonjour, Je suis allée 10 jours à Koh Tao cet été et j'ai plongé à Easy Divers. C'est un club PADI comme beaucoup d'autres. C'est situé à Mae Haad. C'est à gauche du port, quand tu arrives. Tu peux avoir ta chambre gratuite pour les jours ou tu plonges. Pour ce qui est du prof qui aprle francais, il y a adrian. Il est canadien. toute l'equipe est tres sympa et le soir on se retrouve tous pour boire une biere sur la plage. Innoubliable. J'y retourne cet été.

Pour ce qui est du prix, c'est 9500b aths pour 5 plongées, sur 4 jours avec la guest house offerte
EL ElPedro Veteran ·
mon pote jeanjacques donne des cours a koh tao. contactez moi en mp pour que je vous file son email et telephone. ne ratez pas un repas chez mon pote robert au cafe del sol. bon voyage
DO Doloresdisco Regular ·
MERCI à tous pour vos réponses, si d'autres tuyaux je prend!!!! Natali
DA Davdevil75 Veteran ·
Ben je raconte, mais on arrete pas de deplacer ce que j'ecrit......Le dernier est Phuket le 01 janvier....Deplacer a entre 2 voyage, recit...... A bientot...... David
La ou le vent nous emporteras
TH Thala Regular ·
mon pote jeanjacques donne des cours a koh tao. contactez moi en mp pour que je vous file son email et telephone. ne ratez pas un repas chez mon pote robert au cafe del sol. bon voyage

salut pedro... si tu pouvais me donner les coordonnees de ton pote je suis en asie du 8avril au 8mai et j'espere etre à koh tao autour du 22avril afin d'y passer mon niveau 2 merci à toi
RE Realestate ·
bonjour elpedro, c'est la 6 eme fois que je vais a koh tao et je suis plongeur rescue, peux-tu me donner l'adresse de ton ami pour la plongee car je vais en juillet pour 2 mois ha !!! et je connais bien le cafe del sol ( le niçois !!! ) je pense qu'il est de nice robert .....bon voila je te laisse merçi d' avance
EL ElPedro Veteran ·
va chez Guy a Asia divers. Dis lui que tu viens de ma part. bonnes vacances.

Similar discussions

You might also like