Club de plongée sérieux sur Ko Phi Phi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connait un club de plongée sérieux sur Ko phi phi? Je cherche plutot une petite structure, qui vise la qualité pour des plongeurs confirmés. Si en plus, il y a un guide de palanquée parlant francais... ce serait le top! Merci beaucoup A+
SE Seb91260 Veteran ·
ISLAND DIVERS

Du Pier en arrivant tu prends à droite et continues dans l'allée jusqu'à une ruelle (attention ce n'est pas la 1ère !) qui part à gauche et qui va plus loin vers le Reggae Bar.

A l'angle, il y a un salon de massage, en face c'est la réception de l'hôtel du ChokAo group ou un nom comme ça...

Et bien lorsque tu vois cette ruelle tu te retournes en direction de la plage et la tu as une école de plongée, une plongeuse française y travaille, son ami est Thai.

Juste à côté en longeant la plage tu es tous les restau en terrasse bord de mer...

C'est du côté Pier "ISLAND DIVERS"
FA Falco Regular ·
Salut Seb91260, Je te remercie pour cette reponse. 🙂 Si quelqu'un d'autre a également une proposition de club ... je suis preneur.😛 Je cherche avant tout un club plus orienté sur l'exploration que sur la formation... Merci A+ Falco
BR Brige Regular ·
Seb a raison, mais c'est IL Y AVAIT une francaise mariee a un thai a Island Divers... elle est rentree en France.

Je travaille a Phi Phi Scuba et on est plusieurs francophones.... Peut-etre a bientot !

Brigitte
FA Falco Regular ·
Salut Brigitte, je te remercie pour ta reponse. Je viens d'aller voir le site du club. Il y a de forte chance que je passe par toi pour découvrir les fonds marins de phi phi.

Je souhaite faire la sortie journée sur shark point, anemone reef et éventuellement l'épave. Toi qui connais bien les lieux, est ce que je fais le bon choix?

Peux tu me dire le "type de plongeur" que vous amenez sur ces sites de plongée? Sans prétention de ma part, et vu le peu de temps que j'ai pour plonger (1 journée sur phi phi), j'aimerai si possible éviter d'être dans une palanquée où ses membres sont à mi bouteille en 15'... dans 20m d'eau. Je n'ai surement pas le niveau de plongée de mon pseudo (Falco) (CMAS N°2), mais je ne souhaite pas être déçu par cette journée. Je te remercie pour ta reponse. A+ Falco

Similar discussions

You might also like