Comment aller de Koh Tao à Koh Lanta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
hello à tous,

* j'aimerai savoir quel sont les liaisons possible pour aller de koh tao vers koh lanta.

* comment aller de koh tao vers iles perhentians.

* et aussi comment aller de koh lanta vers iles perhentians.

10tx ;-)
There is no way to happiness. Happiness is the way...(Buddha)

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait ...(Marc Twain)

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème...(les shadocks)
VI Vivlavie Globetrotter ·
Pour Ko Tao Ko Lanta, t'a 2 options;

1-Tu prends le bateau jusqu'a Chumpon, ensuite bus jusqu'a Lanta. 2-Tu prends le bateau jusqu'a Surathanni ensuite bus jusqu'a Lanta
S.D
BO Boumbastic Globetrotter ·
ou alors allez prendre l'avion a Samui pour Krabi, puis bus ou bateau pour Lanta, ou pour Phuket puis bateau pour Lanta via Phi Phi 😉 Plus rapide mais certe plus dispendieux comme diraient nos amis canadiens 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
ou alors allez prendre l'avion a Samui pour Krabi, puis bus ou bateau pour Lanta, ou pour Phuket puis bateau pour Lanta via Phi Phi 😉 Plus rapide mais certe plus dispendieux comme diraient nos amis canadiens 😉

Boumba🙂

C'est que notre dollar canadien vaut que 29 bahts 🏴‍☠️
S.D
AR Aroundaworld Regular ·
Pour Ko Tao Ko Lanta, t'a 2 options;

1-Tu prends le bateau jusqu'a Chumpon, ensuite bus jusqu'a Lanta. 2-Tu prends le bateau jusqu'a Surathanni ensuite bus jusqu'a Lanta

c'est combien de temps le bus de chumpon jusqu'a ko lanta please ??? j'imagine que c'est bus + ferry ???

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait ...(Marc Twain)

en fait j'aimerai aller de bangkok jusqu'en Malaisie, tout en faisant des arrets à ko tao, pha nang, lanta, baie de pha nga, krabi puis direction la malaisie, perhentians et sepilok mais j'ai pas encore le "routing idéal"...???

vaut il mieux passer coté est ou coté ouest en premier avant de rallier la malaise ???

Salut, tout dépend a quelle période vous voulez faire le trajet, pendant la saison des pluies, certaines liaisons maritimes sont fermées ou restreintes.
Khun maa jak nai krap?

Salut, tout dépend a quelle période vous voulez faire le trajet, pendant la saison des pluies, certaines liaisons maritimes sont fermées ou restreintes.

cet été en juillet et aout

alors oubliez les liaisons maritimes pour Lanta, prenez le bus 😉 ca va être tranquille vu que la plupart des resorts (les petits) et des restos sont fermés.... l'intérêt? des prix plus bas mais moins de choses a faire et a voir (en mer), je ne suis pas sur que cela en vaille le détour 😕
Khun maa jak nai krap?

Chumpon a Surathani c'est environ 2-3 heures de bus, ensuite surathani a ko lanta en minibus 3-4 heures +le ferry mais très courte traversée.....
S.D
Un ferry? Un bac (un traversier?) ...il ne manque que les rameurs, tu as le temps de voir les algues poussées 😛😄😏😏😏😏😏😉
Khun maa jak nai krap?

tu as le temps de voir les algues poussées 😛😄😏😏😏😏😏😉 Je porte pas de lunettes 😎
S.D
Selon vous, le mois de juillet du coté de ko lanta, krabi et la baie de phan nga c'est moyen possible ? 🤪

GO Goodbill Regular ·
ce sera surement bien venté et arrosé... 🙁
Bill,

Similar discussions

You might also like