Comment se rendre à Kho Chang de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Je souhaiterais lors de mon séjour au Laos faire un tit détour à Kho chang mais comment s'y rendre depuis BKK, kel est le moyen de transport le plus adéquat ??

Merci de votre aide !
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Regarde ce lien tout y est, http://voyageforum.com/...%20koh-chang;#255743 . et en plus avec des photos, bus, bateau et les prix .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BE Belinda7 ·
Merci bcp je vé voir ça :)
RI Rimcha Veteran ·
BK - Trat, on avait payé 3500bths un taxi à 3 en bus ( coach ) c moins cher mais c + long, y en a un qui part de kao San road amuse toi bien
TH Thuan Globetrotter ·
come barbot le dit il y a un ancien post sur commet faire ; il y a une rectification de prix c'est bien sur un peut plus cher ; pour le bus kaosanistes ; un petit conseille pour les malins de l'économie ; prendre les mini bus pour kho chang c'est certes moins cher mais beaucoup moins confortable ; être entasser a 10 dans un minibus ; ou il y a 8 énormes australien ; on arrive en forme de sardines ; pour l'égerment plus ; on a un bus ; confortable ;; qui a abord ses wc ;; bon déroulement en image du commet ce passe se trip également il n'y a pas que 1 moyen de s'y rendre ;;;
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FL Flipflop Globetrotter ·
bonjour thuan, les bus VIP au depart de BKK tu les prends ou ? tu as des horaires...ou c est toutes les heures ? je crois que d ici peu...je vais y retourner.
BA Barbot Globetrotter ·
Salut Flipflop,

Regarde ce lien tu as les horaires et tout les renseignements http://www.koh-chang.com/Transportation.html
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
t es sur que le lien est correct ??
BA Barbot Globetrotter ·
Exact c'est pas bon, je vais voir .
BA Barbot Globetrotter ·
t es sur que le lien est correct ??

Ok c'est bon vas voir .
TH Thuan Globetrotter ·
le bus ou les bus, kaosanistes partent a 8 am a 1 minute de kaosan( a sac a dos) ° ; en prenant votre billet dans les differentes agences ils vous diront ou est le bus vers kho chang ; ou autres îles ; bien voir les prix et la qualité des bus ; en général on arrive vers les 16h, asse de temps pour se payer un plongeons
pas de bus VIP au depart de Sukhomvit ? dans une semaine je pars sur Bangkok, y reste 2/3 jours...et apres..c est koh chang ou samui ou phuket...c est la meteo qui sera determinante ! aujourd hui c est ko chang 😎
TH Thuan Globetrotter ·
de sukumvit il y a les excellents bus VIP mais pour trat ; depuis ekamai ; a trat prendre un song teo taxi collectif pour le bateau ; il y a 2 bateau pour kho chang ; celui des passager ; et le ferry ; 50 bt pour celui passager ; il est un peut plus couleur local ; a larriver il y a une dame qui loue des motos ; c'est une bonne combine que de louer au port ; pour des raisons économiques déjà elle loue 150 bt par jour ; et indépendance directe ; pas besoin de s'entasser a 20 dans un taxi collectif ; au prix de 75 bt ; ( pour lonlew beach )
CH Chantalix Regular ·
salut, selon votre budget, il y a le nouvel aéroport de Trat (l'endroit d'où le ferry part pour Koh Chang donc le trajet) et on peut donc prendre l'avion de BKK. Trés bon voyage

Similar discussions

You might also like