Compagnie aérienne Nok Air pour un vol Bangkok-Krabi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
hello,

quelqu'un aurait il des infos sur la compagnie aerienne nok air ? je voudrais booker un vol bangkok krabi et c'est sur cette compagnie que le prix était le meilleur par rapport a airasia et la thai mais je crois que c'est un low cost ... quelqu'un aurait il plus d'info ?

merci d'avance
TI Tintin4233 Regular ·
j'ai pris nok air en septembre 2007 pour faire bangkok-phuket-bangkok, pas de gros problème. Bon service, tu sais même reserver via le net et tu sais en plus reserver ton siège en même temps. Juste un peu de retard à l'aller mais bon on est en vacances. mais globalement je me répète pas de problèmes, avion correct, service sympa (t'es en thailande)
manu (tif) de liège http://picasaweb.google.fr/manuliege/Thailande02 départ le 22 septembre
DI Diogène Regular ·
Oui, c'est une bonne compagnie low-cost (filiale, sauf erreur de Thai Airways). Assez ponctuelle, décolle depuis l'ancien aéroport de Don Muang (seule AirAsia a ses vols intérieurs au départ du nouvel aéroport). 15kgs de bagages en soute, mais tolère, selon l'humeur de la collaboratrice au check-in 2-3 kgs supplémentaires. Ensuite c'est 50 baths par kg. Vous pouvez choisir, sur la plupart des destinations (voir le site) la classe NokAir Plus qui vous fait bénéficier de 30 kgs; à vous de faire le calcul. Comme déjà indiqué vous pouvez choisir votre siège alors que chez AirAsia, il faut se bousculer car les places ne sont pas numérotées. Cela vous suffit pour le moment ?

🤪🤪🤪
Diogène

« "Les mathématiciens étudient le soleil et la lune et oublient ce qu'ils ont sous les pieds"»
KA Katergo Regular ·
Si la différence de prix n'est pas énorme, je choisirais Air Asia. Le 5 janvier je devais faire Krabi-BKK avec Nok Air. Le vol a été annulé, nous n'avons pas été prévenus ... Néanmoins, l'équipe Nok Air à l'aéroport de Krabi a été agréable et compétente. Nous avons été transférés en voiture (180 km) vers l'aéroport de Nakhon Si Thammarat et sommes arrives arrivés à BKK avec 3 heures de retard par rapport au planning initial. Pas vraiment un problème dans notre cas. J'ai déjà eu un vol annulé de Hat Yai à BKK avec Air Asia mais nous avions recu un SMS et transférés sur le vol suivant.
PI Pilan Regular ·
J ai pris un vol Nokair Bangkok Hanoi le 13 janvier, c ést un Low coast, mais c est une bonne compagnie, aucun probleme.
Pilan

Similar discussions

You might also like