Compagnie aérienne Sri Lankan pour Paris-Colombo-Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour

nous avons trouvé des billets d'avion pr paris bangkok par la compagnie "sri lankan" la connaissez vous????

on arrive à un devis de 1440 euros pour 2, aller retour au mois de février on ferait une escale à colombo de 3h....

merci bonne journée nanie
MA Marcelbernar Regular ·
Sri lankan c'est bien mais rapport qualité-prix c'est pas placé surtout en février. Ca dépend toujours d'où vous partez.
NA Naninette6 Regular ·
nous partons de paris

c'est pas bien placé tu trouves???? niveau tarifs?😕

j'arrive pas à trouver mieux départ aux alentours du 16 février retour aux alentours du 1 mars

j'ai des devis à 1650 euros là 1440 euros je trouve cela bien🙁
DE Dennis Globetrotter ·
......c'est sur que par rapport à leur tarifs de l'hiver dernier, ça a sérieusement augmenté, mais faut dire c'était vraiment bradé...........sinon la compagnie elle même moi j'ai trouvé ça bien, l'aéroport est petit et pas terrible à Colombo, l'hôtel est fourni pour les longues escales sans trop de discussion........
BU Bulphi Regular ·
Salut Nanie,

J'ai fait un Paris-BKK avec arrêt à Kuweit city (pour embarquer du monde) et escale à Colombo le 31 oct dernier. Le retour 20 nov s'est fait sans arrêt a Kuweit, mais forcèment toujours par Colombo. En réservant 3 mois à l'avance, j'ai eu un billet à 583 euros.

Le service est simple et correct. Les avions probablement moins récents que ceux d'Etihad et d'Emirates, car pas de liste de films à choix. Il y a des films, mais tous voient les mêmes films. Perso cela ne m'a pas dérangé, car je me fais un bon livre pendant le trajet.

Bien entendu, les hôtesses en costume Sri Lankai qui te disent Ayubowan avec les mains jointes en embarquant à Paris, c'est charmant...

Cordialement, Bulphi
“Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever” Gandhi

Similar discussions

You might also like