Compagnie aérienne pour le vol Bangkok - Nakhon Ratchasima?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Salut,

J’ai pas trop envie de sortir de Bangkok avec une voiture de location.🙁 Je préfère la louer au départ de Nakhon Ratchasima…plus calme. J’ai vu qu’il y avait un aéroport. Connaissez-vous la compagnie aérienne qui assure la ligne ( saut de puce) Bangkok / Nakhon ???

Merci d’avance.
Fungfungfung.com
LE Lepiaf Globetrotter ·
A ta place, je prendrais le bus, beaucoup moins cher que l'avion et pas moins rapide si tu comptes les transferts. Voir ce post : http://voyageforum.com/voyage/transport_bangkok_khorat_thailande_D596994/
AC Accolade Globetrotter ·
Merci 🙂 pour l'info.

Je viens de regarder le lien vers les renseignements / Tarifs / Horaires ...... il est mort 😠🤪
Fungfungfung.com
LE Lepiaf Globetrotter ·
Le site du train est : http://www.railway.co.th/English/index.asp Mais c'est moins rapide que le bus.
OK Yooohhh ! ça marche 😉
Fungfungfung.com
TH Thv2001be Globetrotter ·
Pas sûr que Korat soit encore désservie au départ de Bangkok. J'aurais pensé à PBAir mais ça ne figure pas sur leurs routes.
@+ Thibaut
Salut,

C'est quoi Korat ??? Le nom de l'aéroport ??

J'aimerais bien trouver un tagazou moi j'adore le truc monomoteur a 3000pieds 😏😏
Fungfungfung.com
OK Autant pour moi je viens de voir que KHORAT et NAKHON c'est Kif Kif 😛
Fungfungfung.com
Oui, c'est plus court à écrire.... je suis un peu paresseux aujourd'hui. 😛

Au fait, j'ai repéré des tristar parqués à Don Muang depuis quelques temps déjà..... Une éphémère compagnie thaïlandaise. Jamais pris ce type d'avion.
@+ Thibaut
Re,

J'ai trouvé que la Thail airway faisait KHON KAEN c'est pas mal non plus pour s'éloigner de Bangkok.

Aprés louer une voiture...

Mais je sais pas si je loupe beaucoup en ne visitant pas Khorat ??? Tu connais cette ville ??
Fungfungfung.com
Je ne connais pas encore Khorat. De l'Issan, je n'ai vu que Khon Kaen et Maha Sarakham. Perso, j'irais plutôt vers Korat vu que je n'ai pas du tout aimé Khon Kaen... Si c'est pour le dépaysement, tu peux aussi jeter un coup d'oeil aux destinations proposées par PBAir (Roi-Et ou Buriram par exemple). J'ai un ami anversois qui est établi dans le coin, à quelques kilomètres du Cambodge. J'ai vu ses photos et franchement, ça donne envie.
@+ Thibaut

Similar discussions

You might also like