Compagnie Aeroflot pour le vol Paris-Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AP
Quelqu'un connait-il la compagnie AEROFLOT pour un trjet Paris-Bangkok merci
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
IL Iledereve Globetrotter ·
As-tu effectué une recherche sur ce même forum??
Voyager, c'est ma devise...
AP Apinya Veteran ·
NON
IL Iledereve Globetrotter ·
Ben c'est pê le moment de le faire...
Voyager, c'est ma devise...
CO Comprateur Regular ·
La companie aeroflot est la companie Russe.

Tu feras Paris - Moscou - Bangkok avec des russes tristes d'aller en vacances et bourres a la vodka. Sans parler des telephones au decollages et de la cigarettes pendant le vol. Fait une fois c'est desolant.🤪

Confort des sieges plus que moyen et alcool payant en meme temps vaut mieux vu ce qu'ils boivent. Mais bon ils apportent leur propre bouteille

Bon voyage
Etre wushin et tout est a voir!!!
AP Apinya Veteran ·
OK MERCI BIEN
IR Iradium Veteran ·
La companie aeroflot est la companie Russe.

Tu feras Paris - Moscou - Bangkok avec des russes tristes d'aller en vacances et bourres a la vodka. Sans parler des telephones au decollages 😠 et de la cigarettes pendant le vol. Fait une fois c'est desolant.🤪

Confort des sieges plus que moyen et alcool payant en meme temps vaut mieux vu ce qu'ils boivent. Mais bon ils apportent leur propre bouteille

Bon voyage

🙂je ne trouve pas les russes tristes! Ils sont chaleureux, folkloriques....au contraire des stressés et personnes grossières que je rencontre dans les autres compagnies surtout les français qui ignorent de remettre le siège, etc.... C'est un moment magique dans la vie de voyager dans cette compagnie!😛
CO Comprateur Regular ·
Salut Iradium je crois que tu n'as pas du prendre cette companie souvent ou tu est ironique 😉. Si tu regarde mon profil je travail au Kazakhstan ex republique sovietique et je passe 2 fois par mois a Moscou a Domodetovo et Sheremetovo pour aller en thailande j'ai pris plusieurs fois aeroflot (1 fois pour la thailande) et souvent pour la France et s3 (le code share avec thai) et franchement ils ont vraiment irespectueux, tristes et malheuresement alcooliser avant meme le depart. Sans parler que niveau langue etranger je croyais le francais nul mais on est battu, essaye d'avoir des renseignement aux aeroports INTERNATIONAUX de moscou personne ne parle l'anglais meme pas au comptoir information et les personnel au sol des companies aeriennes prend meme des cours pour sourires 😕 c'est quand meme grave.
JE Jeansellier Globetrotter ·
Question : à Domododievo, une fois arrivé à destination tu descends encore de ton appareil à pied pour gagner le batiment, longeant l'appareil voisin qui est en mouvement et te frole ? ou celà s'est amelioré ?

Vu egalement : Les paquets/cartons des russes/CEI empilés dans le couloir ou devant les issues de secours, sous le regard des hotesses bras croisés qui ne disent rien et s'en fichent royalement. Je parle de mes experiences sur vols interieurs ., sur internationaux ils ont du remettre de l'ordre

Aeroflot c'est du personnel pas tres agréable et la clientéle locale, beaucoup de rustres et bourrus. Une grande partie des russes "nouveaux riches " ne sont pas vraiment des gens tres frequentables, rien qu'à voir leur comportement et leur façon de parler avec les vendeuses thaies.
CH Chawee1985 Veteran ·
Une grande partie des russes "nouveaux riches " ne sont pas vraiment des gens tres frequentables

ce ne sont pas des "nouveaux riches" que tu croises en eco... vu leurs depenses quotidiennes en vacances, je crois qu'ils peuvent allegrement se payer un billet en business et certainement en premiere pour la plupart d'entre eux. En plus, je ne suis pas sur que leur ego supporterait d'etre transporte dans une betaillere...
CO Comprateur Regular ·
C'est surtout l'arogance un certain arivisme et jean-foutiste qui est desagreable
AN AnitaHR Regular ·
Pourquoi Domodedovo ? En principe ça doit être Cheremetievo... Il y a des passerelles ou au pire des bus... Il y a d'autres paramètres à prendre en compte que la nationalité des passagers et le nombre de fois où les hôtesses sourient : le prix (j'imagine que c'est le facteur N° 1 pour choisir SU sur cette destination) la place pour les jambes : Sur Aeroflot, on est un peu moins serré que sur AF en éco, au moins sur Paris-Moscou (jamais fait Moscou-Bangkok). Or, pendant une partie du vol, on dort... le temps d'attente à Moscou (un point noir, car Cheremetievo est devenu trop petit donc il est souvent bondé) les litiges bagages : je n'en ai jamais eu sur Aeroflot, peut-être que je touche du bois
JE Jeansellier Globetrotter ·
Sheremetievo est l'aeroport e plus connu, celui ou atterrisse les vols internationaux. Domodediovo est un autre aeroport de Moscou pour les vols domestiques de/vers Russie et ex-Cei . Il y avait aussi un troisieme moins connu dont j ai oublié le nom. cdlt Jean
CH Chawee1985 Veteran ·
Domodediovo est un autre aeroport de Moscou pour les vols domestiques de/vers Russie et ex-Cei .

pas exactement, dme est un aéroport moderne, relié par une laison ferrée directe au centre ville. il est de bien meilleur standard que svo, du moins que le vieux terminal dit international SVO-II, beaucoup plus lumineux, propre et agréable.

airberlin, Air Malta, American Airlines, Austrian Airlines, BMI, BA, Brussels Airlines, Cathay Pacific, China Eastern, EgyptAir, El Al, Emirates, Iberia, JAL, Lufthansa, Malev, Qatar, Royal Jordanian, Singapore Airlines, Thai, United, Vietnam Airlines volent -entre autres- vers cet aeroport... et pas pour des vols domestiques ou CEI...

Vu ta description de ton passage, tu es sur que c'était bien DME, car ca ressemble plus a du SVO-I ton histoire (pas de passerelle, vols CEI+ domestiques, etc.)

vnukovo est le 3e aeroport de moscou, plutot vieillot

Similar discussions

You might also like