Compagnie pour un vol à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Salut tout le monde

Je suis toujours à la recherche d un vol pour Bangkok pour le mois de juin, les compagnies qui reviennent le plus souvent, sont Gul Air, Turkisch Ailaines, Thai Aiways ou Emirates

Si je pouvais eviter Gulf Air, ça me plairait meme si ils m ont rembourser un vol, Turkish connais pas (escales courtes aller comme retour), Thai, je connais( direct, mais deja fait l objet d un post ) et Emirates ( 3 heures d escales a l aller et 4heures au retour )tout le monde en dit enle plus grand bien

Je sais, je devrais suivre les conseils de membres du forum ( attendre les invendus mais je flippe à l idée de ne pas trouver de vols ), mais j ai eu des des infos comme quoi, les compagnies aeriennes avaient restreints leurs vols par rapport à l annee derniere, Etihad avait depart à 6h40 de bangkok mais je ne le vois plus, donc info ou intox

L année derniere memes dates, meme compagnie (Etihad ), j ai payé 607 euros à la mi avril, je regarde en ce moment, Etihad est à plus de 750 euros

Merci encore pour vos coneils

A+
FL Flipflop Globetrotter ·
sélection Etihad, Emirats, Cathay Pacific, Singapore airlines, malaysia airlines, Thai Airways

Simulation http://www.prixdesvols.com/ http://www.kayak.fr/ ou le simulateur de VF !

pour verifier les horaires des vols des cies....tu vas sur le site de ladite cie Etihad par exemple http://www.etihadairways.com/sites/etihad/Pages/GatewayPage.aspx

ou sur www.adp.fr

et n'oublie pas que Google est ton amie !
HU Huahin Regular ·
Salut 😉

Un bon conseil c'est de chercher aussi direct sur les sites des compagnies parce que tu trouveras de bonnes opportunités tel aujourd'hui j'ai regardé sur le site de la Qantas ou British Airways il y a de bons prix au départ de Paris avec un escale courte à Londres Le prix est aux alentours de 650 Euros A/R selon les dates entre Mai et Juin

Cordialement 😉

Hua Hin 😏
MI Misscoconut Veteran ·
😉😉😉 hey! hey! coucou grand voyageur 😛 contente de te voir par ici, ça faisait longtemps 🤪 😏 je ne repasserai pas sur les filons de Flip Flop qui répondent parfaitement à ta question. tu repars dans les mêmes coins ? 😎🙂
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
RA Rangoon Veteran ·
😉 Bonsoir !!!

J'ai volé avec la Turkish il y a 3 ans, vol Bxl - Istanbul, avion bof bof, mais le vol Istanbul-Bgk, le grande classe ..

Respect de l'horaire, amabilité extrême du personnel navigant, confort ... Même en classe Sardines, ils offrent un kit de nuit ( masque, chausettes ... ). 😎😎

Enjoy!!!!

Rangoon

Ps : Bises à Miss Coco - Nut 😎
TH Thv2001be Globetrotter ·
Turkish Airlines est une bonne compagnie et a parfois des prix très intéressant. Au niveau confort et services à bord, je les classe 1 cran au dessus de compagnies comme Lufthansa ou Thai.
@+ Thibaut
PH Ph61 Regular ·
Salut Miss

Je pense que je vais ressayer Ko phan gan, meme si la météo de l annee derniere m a un peu déçu, mais ce coup ci, j ai trouve une parade, il y a maintenant une liaison Bangkok_ Bali directe avec Air Asia, histoire de voir si ça a changé

Et toi, tu repars quand?

Amitiés
MI Misscoconut Veteran ·
Hello 😉😉

j' aime le " re- essayer " 😉 !!!!! ça fait des années que je " re - essaye " 😉 no limit 😉 so good 😉 oui, je me souviens que la météo ne t' avait pas été favorable, d' ailleurs en mars 2008 j' avais eu aussi un temps mitigé. Pas bon 2008 sur KPG 🤪 ( pour la météo ).

Cette année, fin janvier / mi février, j' ai eu un temps au " beau fixe", juste 2 heures de petite pluie 4h avant de monter ds l' avion pour réintégrer le France. KPGan et KTao et brèves étapes sur Samui, comme d' hab. Je ne sais quand je repars, mais je fais tout pour que ce soit au plus vite 🤪😎🙂

Tu as trouvé pour ton vol ? Amitiés à toi aussi.
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
PH Ph61 Regular ·
Resalut

Tu étais la bas en janvier, février, on aurait pu se croiser, moi aussi j y étais, mais pas sur la meme cote, j ai essayé Ko Phayam, j ai bien aimé, c est tranquille, pas trop urbanisé et pas de voitures, je pense que j y retournerais

Et tu n es pas venue à la rencontre vf, miss Rangoon etait bien seule, c est ça les copines

A bientot
MI Misscoconut Veteran ·
re - hello 😏😏 Ko Pahayam était dans mes projets aussi 😛 Bkk aussi 😛 mais, entre les projets et la réalité il y a les aléas.

Pour la rencontre VF, désolée, je ne me trouvais pas à Bkk à la date, j' avais laissé un message.. Quant à Rangoon j' ai cru comprendre qu' elle a apprécié les festivités, tout comme vous tous, j' ai lu les news. Gros bisou Sylvie 😉

"""c est ça les copines """ 😛 les copines en vadrouille au Royaume du Siam, ... que des surprises 😉 @+

A+++ Lisa

Similar discussions

You might also like