Compagnie pour le vol Bangkok-Krabi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
j'ai vérifie pour notre vol bangkok krabi avec plusieurs compagnie et aucune de donne ls mem prix. Laquel on doit se fier?Avec thai airways cela m'en donne 500$ canadien et avec nok air environs 30$ aller retour trouvez l'errreur..... et avec l'écrasement de 1 2 go ca me tente pas ben ben..... c'é sur que je veux pas payer 500$ es-ce possible selon vos expérience d'y aller pour ce prix tres bas et ce rendre a destination! merci beaucoup!
stef
LU Lukmee Globetrotter ·
il y a 4 compagnies qui assure ce trajet ThaiAirways AirAsia, NokAIr ( filiale de ThaiAIrways) OrientThai

ThiaIArways est forcement de loin la plus chère Quant a NokAir, 30 $ c'est un prix sans les taxes

pas de probleme particulier pour prendre AirAsia ou Nok ( mais verifier de quele aéroport ils partent de Bangkok BKK international ou DMK domestic )
SI Similan Globetrotter ·
Et j'ajouterai pas de problème non plus avec one-two-go! Ce qui est arrivé il y a dix jours est un terrible accident qui aurait pu arriver avec n'importe quelle compagnie. D'ailleurs on oublie que la Thai s'est crashée à 2 reprises à Phuket. One-two-go reste la compagnie avec le meilleur rapport qualité-prix pour les vols internes en Thaïlande.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
ZA Zara21 Regular ·
merci ! donc meme si je rajoute les taxes ca doit pas etre tres élevé si c'est 30$ ? je vais vérifier avec one two go! je suis pas mal peureuse pareille......y faut risqué hein!😉 on ne c'est jamais qu'es-ce-qui peut nous arriver.....
stef
KH Khan79 Regular ·
Pour ma part, j'ai acheté des billets Bangkok - Krabi avec Air Asia, du 10 au 23 novembre. Coût: 80$ pour l'aller retour, taxes incluses.

Je n'avais pas comparé avec Nor Air, presque 2x - cher. Au moins, je pense que Air Asia est une compagnie très fiable.

Je n'ai pas refait la même erreur, et j'ai acheté un vol allée seulement, de Bangkok a Chiang Ma, i pour 35$, taxes incluses, avec Nok Air.

Similar discussions

You might also like