Thaïlande: comptabilisation des 30 jours sans visa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour a tous. Savez vous si le jour d'arrivée a Bangkok( le 08-01 à 18h45) compte pour jour zero ou est deja comptabilisé comme premier jour, pour un sejour max 30 jours sans visa ? J'éspére que vous comprendrez mon charabia ! Merci...
TR Trolley Veteran ·
Bjr

jour J1
KR Krabmic Regular ·
Bonjour ; il est comptabilisé comme 1er jour...
Ils ne savaient pas que c'était impossible….alors ils l'ont fait !!
HA Haizeaz ·
okay merci, ca m'arrange pas beaucoup. Je pars mercredi pour 60 jours mais j'ai pas fait de visa, je pense prendre aujourd'hui un billet d'avion pour un pays limitrophe, voire les philippines. D'ou l'importance de la date. Autre chose. Connaissez vous une guest house francophone a Bangkok, histoire de comprendre dans notre langue comment ça se passe.
AR Aroythai Globetrotter ·
Comment cela se passe ??
aroythai
HA Haizeaz ·
Bon , voici le retout d'infos pour ceux que ca intrrese. On ne m'a rien demandé a l'embarquement, mlgré que je n'ai pas de visas et un vol retour 60 jours plus tard, mais des routards de rencontres ont été sérieusement emm.....s et on failli ne pas embarquer! Résultat, c'est un peu la roulette russe, a chacun de voir.
KA Kastayou Veteran ·
Résultat, c'est un peu la roulette russe, a chacun de voir.

Enfin la regle est claire. Mais il y a tellement de gens qui ne veulent pas la suivre. Si on n'applique pas la regle, il faut accepter d'en subir les conséquences et ne pas s'étonner d'avoir des problèmes a l'embraquement. C'est aussi simple que ça.

Similar discussions

You might also like