Comptoir Emirates à l'aéroport de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
bonjour, J'arrive dimanche soir à 19h à l'aéroport de Bangkok et j'aimerai illico aller au bureau de la compagnie Emirates pour essayer de modifier les dates de mon billet retour....Vous savez si les bureaux de la compagnie sont ouverts le dimanche apres 19h? Et où sont-ils dans l'aéroport? merci merci
RR RRR Globetrotter ·
Salut, y a un bureau du moins comptoire Emirates au niveau des départs, je ne sais plus a quel porte!!!! Par contre je ne sais pas a quel heure ils ferment, mais a priori il doit rester ouvert tant qu'il y a des départs de cette compagnie, donc assez tard!!! Le changement de date de départ te coutera une centaine d'euros!!!!!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
TH Thv2001be Globetrotter ·
A 21h30, il y a vait pas mal de guichets fermés..... Voir la fréquence des vols avec Emirates mais 19h, j'ai quand même un doute....
@+ Thibaut
AR Aroimak Veteran ·
peut etre un petit mail sur http://www.emirates.com et tu auras la réponse je pense si tu veux être sûr parce que moi qui est utilisé 3 fois ce vol, j' n'ai jamais eu besoin de autre chose, alors... comme disais satanas 🙂pas facile de savoir car les bureaux sont souvent désertés en fin de soirée, quoi que 19h30 c'est encore raisonnable, sinon, c'est au niveau de l'étage des arrivées.
MA Malo Veteran ·
Au niveau des arrivees egalement. En tout cas dans la zone dans la zone de transit, que tu peux rejoindre des l'arrivee avant de passer la douane, c'est sur (il me semble au niveau du Concourse C, sinon tu demandes aux hotessesqui attendent en general a la sortie de l'avon, ou au personel de l'airport) et je confirme que vu la frequence des vols, c'est presque ouvert 24/24....
Rien!
RR RRR Globetrotter ·
😉EEEEEEEEEssssssssssccccccccccuuuuuuuuzzzzzzéééééééééémmmmmmooooooiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!

escouzzzé moi!!!!

mais Emirates est assez en retard et donc a ces guichets, comptoires, comme tu veux, ouvert, bon forcément vu mon avatar, j'ai eu 1probleme avec eu, c'est peut etre parce que ma gueule ne passe pas!!!!!!🤪😠😄😏😏!!!!!!

normalement chaque companie qui se respecte a un guichet d'ouvert, quand son vol part, juste, au moins, si y a un probleme!!!!!!!

apres c'est sur ça existe pas avec Rfrance, Emir, et quelques autres, honetement la thai ferme parce qu'avec la Thai, y a jamais de probleme😇😛🙂😄😏!!!!! et si y en a 1!!!!! mai pen ray!!!!!!😛!!!!

pour Rfrance, c'est parce que y a toujours un probleme!!!!!!! 😄😏😏

avec Emir.. y a toujours ptrobleme, parce que les rois du pérol, c'est les rois du pétrol!!!!

note : Emirates est une des compagnie qui a le +de turnover!!!! c'est pas pour rien!!!!!!!!

le vol Paname Dubai, c'est super 4siege pour toi, apres c'est 1roi et 3renes pour un siege!!!!!!!! mais c'était le tien!!!!!! MDR!!!!!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu

Similar discussions

You might also like