Consigne de bagages à l'aéroport Suvarnabhumi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour tout le monde

Est-ce qu'il existe une consigne de bagages à l'aéroport de Suvarnabhumi? Il y en avait une au Don Muang. Elle était bien utile, pour stocker du matos en trop, pendant quelques semaines...

Merci pour vos réponses T.
EN Enzo0511 Globetrotter ·
avec la fonction RECHERCHER

on retrouve les anciens topics deja traites:

http://voyageforum.com/v.f?post=1692453;search_string=consigne%20aeroport;
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Oui bien sur, tu vas trouver ça au niveau 3 de l'aéroport juste à côté de Police Tourist . 😉

@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
EN Enzo0511 Globetrotter ·
lol

y a meme des touristes qui abandonnent des bonbonnes d'eau 😄
VI Vic09 Veteran ·
c'est génial d'avoir toujours la bonne réponse aux questions, mais lorsqu'en plus c'est accompagné d'une photo, comme plus que très souvent dans tes réponses, alors je dit : c h a p e a u 🙂
Victoria
BA Barbot Globetrotter ·
c'est génial d'avoir toujours la bonne réponse aux questions, mais lorsqu'en plus c'est accompagné d'une photo, comme plus que très souvent dans tes réponses, 🙂

Je me régale lorsque je suis en vacances de faire des photos de tout, et ça je le doit à notre grand ami Khun -Thuan c'est lui qui m'a inspiré de faire toutes ces photos car n'oublions pas que Thuan lorsque il est arrivée sur notre forum c'est lui le premier qui à donner les couleurs en direct sur VF de ce beau pays que nous aimons . Ps; J'avais oublier de mettre la photo de Police Tourist juste à côté du comptoir des bagages . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Barbot Globetrotter ·
lol

J'ai chercher le Ricard, mais en vain . 🤪🤪😏😏
VI Vic09 Veteran ·
je fais également beaucoup de photos, souvent plus de 800 lors de mes séjours de 3 semaines en moyenne en Asie, mais jamais je n'ai pensé à photographier des trucs tellement évident et utile pour tout un chacun, quelle excellente idée en tout cas
Victoria
TA Tadek ·
Chers Amis, merc de vos réponses. Barbot: Avec les photos si explicites je ne risque pas de confondre. Bravo! T.
BM Bmw75 Regular ·
bj quel est le prix de la consigne on peut laisser les bagages maxi combien de temps amitie merci
ME MengWan Globetrotter ·
lol

Cà me rappelle un article du Bangkok Post qui relatait la "destruction" de centaines de tonnes de bouteilles d'eau confisquées pour "raisons de sécurité" (sic) ...

J'ai aussitôt envoyé un courrier pour m'enquérir des précautions prises pour ce faire (déminage ?) mais apparemment, un bon vieux bull s'est contenté d'écraser le tout ...

Bien entendu, aucune statistique n'était dispo sur le taux d'explosifs contenus dans toute cette eau 😕
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais

Similar discussions

You might also like