Cookies Salad sur Koh Phangan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour

Quelqu'un a t il deja sejourné au Cookies Salad sur Koh Phangan ?

Merci de me laisser vos impressions

Bruno
Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu' une page ( Saint Augustin )
MA Manou14 Regular ·
Bonjour,

Comme vous je recherche des renseignements sur le cookies salad, mais surtout des personnes qui y ont séjourné. J'hésite avec Sunset Cove et Salad Hut. Avez-vous des infos sur ces hôtels? J'ai trouvé des renseignements intéressants sur le site www.phangan-guide.com/ Le responsable du site répond très volontiers aux questions posées. Cordialement. Manou
Manou
BR Brunoc2419 Regular ·
Bonjour

nous revenons de Thailand Nous avons passé 3 nuits au Cookies Salad C' est un beau resort a flanc de colline donant directement sur la plage La vue sur la baie y est superbe surtout depuis les chambres du haut L' ambiance y est familliale tres decontractée L 'eau est limpide mais le niveau est tres bas surtout a marée basse( comme beaucoup d' endroits dans le coin) Par contre il y a un super coin de snorkeling sur cette plage Si tu veux des photos donne moi ton adresse mail

Bonnes recherches Bruno
Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu' une page ( Saint Augustin )
PA Pathai2 ·
j"y passe quelques semaines par an, très bonne prestation, la patronne est adorable, la piscine est superbe; je vis en thailande et c'est mon endroit préféré de la région; bon voyage

Similar discussions

You might also like