Coquerelles au Manhattan hôtel (Bangkok)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Il semblerait que le Manhattan hotel à Bangkok fasse l'unanimité sur le forum. Je suis donc allée voir sur asiarooms pour réserver. En regardant les "traverler reviews", j'ai lu qu'une personne se plaignait d'avoir eu des coquerelles dans sa chambre. Est-ce que c'est commun? Est-ce que vous avez vécu une expérience semblable?

Merci.

Sophie
LE Lepiaf Globetrotter ·
Les coquerelles, plus communément appelées cafards, tu pourras en trouver pratiquement partout en Thaïlande (et plus généralement, dans tous les pays tropicaux), de la GH à 150 bahts la chambre à l'hôtel 20 fois plus cher. Si tu t'arrêtes à ça, n'y va pas.
TH Thuan Globetrotter ·
comme le piaf ce sont des bebetes tropicales et chez elles ( ou eux ) le problème est dans certaines guest il arrive au retour de son shoping ou de son resto de voir le serpent tranquille dans le coin ;; mais c'est rare ; je sais que il y a d'autres bebetes également mais je passe la main ; en tout cas une cuca ne fait de mal a personne
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
KO Koudou Veteran ·
Cela arrive dans tous les pays tropicaux.

La différence entre les grands hôtels et les hotels modestes est que le premier fait la chasse plus souvent et de façon pérventive. mais il y en aura toujours. (pareil pour les rats, mais ils sont moisn visibles)

Donc si sur l'ensemble des commentaires, il n'y a qu'une seule personne qui en ait signalé, c'est plut^to un signe positif que négatif.
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

J'ai séjourné plusieurs fois au Manhattan et pour des périodes assez longues et je n'y ai jamais vu de cafards. Mais comme partout ça peut arriver. En général ça ne dure pas longtemps car ils sont vraiment très efficace niveau sanitaire. Bon voyage,

Chris Cool.

Similar discussions

You might also like