Correspondance entre Koh Samui et Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
quelqun'un pourrait me dire si il y a une correspondance entre samui et phuket

merci
aie aie aie le blues du voyage!!!!!!!
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Oui tu as des vols de Samui - Phuket avec Bangkok Airways c'est d'ailleurs la seule compagnie qui dessert Phuket depuis Samui .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BE BenoîtJoseph Regular ·
Autrement, tu prends le bus. Ca dure moins d'une journée et ca coûte quelques euros. Ca dépend de ton budget... et de ton timing...
B-J "Le voyage est comme naufrage, ceux dont le bateau n'a jamais fait naufrage ne connaitront jamais rien de la mer". Nicolas Bouvier.
CA Carole13 ·
😉 salut come je vois que vous avez l'air as mal renseigné sur pas mal de choses j'aimerai avoir si on peu faire bangkok a surattani en taxi et combien apeut prés je ne peut pas prendre l'avions a cause demon chien merci si tu me répondre 🤪
BE BenoîtJoseph Regular ·
J'ai vus à BKK des taxis qui proposaient des voyages pour Pattaya à 1000 baths. Pour aller à Surattani, je pense que ca doit se négocier à 2000-3000 baths (aussi cher que l'avion). Pour les déplacement en bus, je pense qu'en faisant les agences de voyage de Kao San road, il y a moyen de négocier la présence d'un chien moyennant une place supplémentaire... à voir? Dernière solution: le train. Il doit surement y avoir une possibilité de transporter un chien en train.
B-J "Le voyage est comme naufrage, ceux dont le bateau n'a jamais fait naufrage ne connaitront jamais rien de la mer". Nicolas Bouvier.
BA Barbot Globetrotter ·
Dernière solution: le train. Il doit surement y avoir une possibilité de transporter un chien en train.

Salut,

En train pas de soucis pour voyager avec un chien .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like