Cours de langue thaïlandaise sur Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une école de langue à Bangkok, cours en groupe ou individuels, pour quelques jours, une ou deux heures par matinée, du 18 au 25.2. Possibilité également de partager les frais si on s'associe pour des cours en petits groupes le cas échéant. Qui aurait des bons plans ? Et après le boulot un bon verre dans un endroit sympa, je suis partant.
DE Deepin ·
Je n'ais pas d'école linguistique à te proposer mais un professeur particulier trés compétente qui donne ses lecons en anglais. Les cours sont individuels.

Voila son blog où des leçons sont gratuitement proposé pour te donné un avis de ca manière d'enseigner. En plus elle est trés mignone! Si tu es amené à la contacter dis lui que tu viens de la part de Ted! 😉

Le tarif (de mémoire) : 500THB/hour

http://www.learnthaiwithmod.com/

pop gun mai
"Si fueris Romae, Romano vivito more; Si fueris alibi, vivito sicut ibi."
TH Thuan Globetrotter ·
salut si tu cherche un peut dans le moteur de recherche , , il ya un membre qui a une école de thaïe pour les étranges , , bonne recherche , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MA Marcorossi ·
Merci Deepin, je vais la contacter. En tous cas le site a l'air bien fait et les vidéos plutôt convaincantes. Khop Khoun Maak Khrap. Marco
MA Marcorossi ·
C'est pari pour les recherches 🙂. Merci pour l'info Thuan. Marco

Similar discussions

You might also like