Coût d'une consigne pour vélo à l'aéroport de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
bonjour, j' aimerais savoir si possible le cout d' une consigne velo a l'aeroport de bkk, je m' explique depart dbut novembre inde du sud pour 3 mois;pour les quinze derniers jours, je prevois de laisser mon bike a bkk qui sera conditionne a l aéroport de chennai , pour le récupérer après une virée bkk/ chiang mai/bkk (train/bus et surtout détente" les cuisses dures")pour reprendre direction mumbai qui est le vol retour prevu donc pas embeter a remballer le vélo . voila si une personne a une tite idee a partagee elle est bienvenue merci😉
L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peu toujours faire l'imbécile , l'inverse est totalement impossible......
BE Berber Veteran ·
salut j'ai deja laissé plusieurs fois mon velo a la consigne de l'aeroport de bkk mais chaque fois pour une seule journée je ne me souviens plus du prix mais je pense que pour 2 semaine il est mieux de le laisser dans un hotel ou une guest house ils ont presque tous une stores room cout frequent 100Bts par jour
DO Doundee Regular ·
bonjour berber, merci pour ton aide , me suis permis de voir ta fiche un bien beau parcours depuis trente ans !!!!!
L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peu toujours faire l'imbécile , l'inverse est totalement impossible......
BE Berber Veteran ·
merci je te souhaite un beau voyage et reste a ta disposition pour d'autres infos bernard
JA Jamesulysse ·
salut

J'ai laissé plusieurs fois mon bike à l'aéroport de BKK mais à chaque fois pour un/deux jours. c'est 2€/jour:

http://www.bangkokairportonline.com/node/134

Berber a raison: il est préférable de le laisser dans une guesthouse (je connais des gars qui l'ont fait)

Bon vent
vous avez la montre, nous avons le temps (sagesse africaine)
BE Berber Veteran ·
ben oui moi les 2 dernieres semaines de chaque séjour je vais parfaire mon bronzage a la plage son vélo et il reste sagement a bkk a la guesthouse
DO Doundee Regular ·
soir et merci encore a vous 😛 la route est longue mais l'espace est a nous !!😉

Similar discussions

You might also like