Coût d'un taxi de l'aéroport de Krabi vers Ao Nang?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
😉 bonjour à tous plus que 10 jours avant le départ le 15 !!!!!!!!!!et nous voila repartis pour la 3eme fois en Asie du sud est!!!!

et j'ai encore une petite question: combien coute environ un taxi de l'aeroport de krabi jusqu'à ao nang?

merci elodie
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

15 Km de trajet, compte 350 baths maxi soit environ 7€ .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
EL Elody31 Regular ·
😉 ok merci
PH Philgbo Globetrotter ·
Salut,

15 Km de trajet, compte 350 baths maxi soit environ 7€ .

Idem sieur Barbot.... 350/400 bahts MAX.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
HE Henridusud Globetrotter ·
Moi je dirais 400 mini parce que les taxis sont en monopole à l'aéroport (prix fixé à l'avance) et que c'est déja 300 bahts pour aller à Krabi ville....Mais bon cela fera 8 à 10 euros...Quand on revient à Roissy on pleure....
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
EL Elody31 Regular ·
merci c'était pour avoir une idée approximative étant donné qu'on arrive le soir 😉
WI Wie ·
Nous arrivons de Thaïlande et nous avons séjourné à Krabi. Le prix d'un taxi de l'aéroport à Ao Nang est de 600 bahts.
EL Elody31 Regular ·
merci vous avez séjourné sur ao nang ? qu'en avez-vous pense?

Avez-vous fait des excursions?

merci

elodie 😎

Similar discussions

You might also like