DAB thais: retraits gratuits
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KH
salut, vu dans le bangkokpost : un moratoire des frais de retraits dans les ATM des banques thailandaises du 04 au 30 novembre 😎 Mais, et la je m'adresse aux fins connaisseurs, cette soudaine bonte sera t'elle appliquee aux cartes etrangeres des farangs, ces fameux walking ATM 😠 ?
yad rupam sad shunyata yad shunyata sad rupam
AL Alejarse ·
le problème est moins de savoir ce que coûte un retrait en thailande ( 150 Bhts) mais plutôt combien te soutire ta banque en France pour la même transaction...

Ce n'est pas annoncé au moment du retrait , tu t'en aperçois à la lecture de ton relevé bancaire. Pour ce qui me concerne , Banque populaire , plus de 11 euros à chaque opération ! Ca fait cher la transaction !
KH Khunsouky Regular ·
c'est sur, y a les frais de nos banques respectives, mais aussi le taux de change degueulasse 😠(par rapport a un change manuel, du style 1 euro pour 42 bahts au guichet, et 41.25 au DAB, plus les 150 bahts lors du retrait...perso, j'emmene du cash, les DAB, c'est en secours
VI Vivlavie Globetrotter ·
Aux dernieres nouvelles seul la banque Aeon n'applique pas les frais de 150 bahts.................
S.D
KH Khunsouky Regular ·
🙂 +1 mici boukou

Similar discussions

You might also like