Dans quel ordre les visites sur Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
18
Bonsoir à tous. Nous partons le 18.02.2012 pour notre deuxième voyage en Thailande. Nous sommes 4, 2 adultes et 2 enfants de 14 et 11 ans. Nous restons dans un premier temps 2-3 jours sur bangkok pour se remettre dans le bain. Puis départ sur Koh tao pour quelques jours et retour sur bangkok avant retour en France le 05 mars 2012. Notre première visite sera le lundi après midi, les khlongs avec un célèbre membre du forum, enfin une personne travaillant avec lui. Ensuite, nous souhaiterons visiter le Dusit zoo avec peut être Vimamek, la ferme aux serpents, la tour Baiyoke, le quartier chinois. Puis Platinum, marché de Chatuchak en fin de séjour. Pour ce dernier, nous pensons le faire sur une journée. Ensuite, pour le reste, dans quel ordre le feriez-vous? Et voyez-vous autre chose à voir lorsque nous serons dans le quartier d'1 de ces attractions ? Voila, merci d'avance pour vos réponses. Ceci nous permettra d'insérer quelques journées sur notre planning? Bonne soirée Serge
BO Boumbastic Globetrotter ·
Ensuite, pour le reste, dans quel ordre le feriez-vous? Et voyez-vous autre chose à voir lorsque nous serons dans le quartier d'1 de ces attractions ?

Par Platinum, vous entendez le Platinum Fashion Mall, en face du marché de Pratunam? Si oui montez voir le paysage et boire un verre depuis la terrasse panoramique en haut de la Bayoke Tower 🙂
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
CO Coco128 Veteran ·
Salut,

Tu ne mentionne ni le palais royal, ni le wat Po, ni la maison de Jim Thomson.

Comme c'est ton deuxième séjour à Bangkok, je suppose que tu les as déjà visité. Si ce n'est pas le cas, ne manque pas ces incontournables.

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
18 181blanc ·
Bonsoir, Oui, effectivement, j'ai oublié de le dire mais nous l'avons fait l'année dernière. Mais pas la maison de Jim Thomson Serge
CO Coco128 Veteran ·
Bonsoir, Oui, effectivement, j'ai oublié de le dire mais nous l'avons fait l'année dernière. Mais pas la maison de Jim Thomson Serge

Dans ce cas ne rate surtout pas ce magnifique endroit !

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)

Similar discussions

You might also like