Date de la full moon party à Koh Samui ou Koh Phan Nga?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait quand aura lieu la prochaine full moon party? (vers le 13fevrier, mais je ne connais pas la date exacte) A koh Samui ou Koh phan Nga? Merci
TI TiboNL Regular ·
C'est le mardi 14 fevrier, le jour de la saint valentin! 😛
Tibo
TH Thuan Globetrotter ·
attention il y full aussi dans les prisons du coin
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BI Biquette Regular ·
Y'en a pas ailleurs des full moon ? Biquette😊
Biquette

Pas assez de temps pour tout faire .... http://enthailande.hautetfort.com
DA DanyTheCop Regular ·
Salut, va sur le site http://www.samui-info.com/index.shtml et tu auras toutes les dates des full moon parties ! je suis alle a Samui du 31 dec au 19 jan. bon voyage !
Aide toi . . . . (ben oui, y'a pas de suite ; si le ciel t'aide, c'est cadeau!)
CH Chris33 ·
Bonjour, Je suis revenu lundi dernier de Thailande, j'ai séjourné les deux dernières semaines sur Koh Samui et Koh Phan Ngan et je suis allée faire un tour à la full moon party... Elle a eu lieu le 14 janvier à kho phan ngan et d'apres ce que j'en ai entendu dire elle n'a lieu qu'une fois par an. Ce n'est donc pas en février mais en janvier. Ceci étant il est vrai qu'énormement de gens se déplacent de différents pays (américains, australiens, japonais, francais.....) pour y assister, mais une fois sur place j'ai surtout constaté que c'était une plage d'environ un kilometre de long avec quasiment que des touristes venant pour se saouler. 3/4 hommes, 1/4 femmes; aucune ne peut passer sans voir 5 ou 6 mecs saoulent lui sauter dessus tous les 100metres et ce meme si son petit ami est avec elle ! (les bagarres se déclenchent facilement) Aucune conduite, l'ambiance n'est pas celle dont tout le monde parlait il y a quelques années, ce ne sont pas des tourristes venus faire la fete, c'est plutot une grande beuverie dont le but est d'être bourré dès le début et choper tout ce qui passe. Il y a de moins en moins de monde (d'apres les locaux). Je pense que tu n'as rien loupé. D'autre part j'ai trouvé que les plages de l'ile de Koh Samui tendaient a se tranformer en plages Nicoises, il y a des constructions d'hotels luxueux de partout, difficile de trouver des hotels a prix abordables, de plus en plus de tourristes, les plages sont pleines.... En revanche sur l'île de Koh phan ngan c'est moins bondé, on peut encore trouver des plages tranquilles, magnifiques (had son beach par exemple), et des petits hotels bien sympathiques comme le Siripan bungalow (ville de tong sala = avec port pour koh samui) ou les bungalows ne sont pas des plus beaux mais confortables et ou la nourriture est de loin la meilleure que j'ai pu goutter sur toute l'ile. Acceuil tres sympathique et prix au plus bas (de 300 à 800 bath la nuit et le plat en moyenne à 100bath). Bon séjour :-)
BI Biquette Regular ·
Sorry chris... mais je crois savoir que c'est à chaque pleine lune comme son non l'indique en partie.... Biquette 😎
Biquette

Pas assez de temps pour tout faire .... http://enthailande.hautetfort.com
VI Vincri ·
Ahhh les avis divergent... entre les c'est une super teuf et tes commentaires plutot dissuasif je ne sais plus quoi penser...

Alors full moon or not...

Que chacun donne son avis...j'avais prevu de faire un tour a celle du 14 mars mais si l'ambiance n'est pas bon esprit comme je l'imaginais, je vais peut etre rester en malaisie...

CIAO

Christelle
TH Thuan Globetrotter ·
biquette des full il y en tout le temps même des demis fool et des quart de fool, , c'est une industrie, , gare a l'alcool frôlâtes, , et a la police en civile également, ,
GO Gorillaz ·
J'etais a la derniere full moon egalement et je me suis plutot bien amuse. si t'es bien accompagne, tu devrais y passer une bonne soiree. Mais comme dit Thuan si tu rates la full tu pourras te rattraper sur la black moon, half moon ou autre. Enfin t'es sur une ile touristique, ils ont donc tout prevu pour que tu depenses ton argent...

@+
TH Thuan Globetrotter ·
merci Gorillaz oui c'est full money pour les autochtones, ,
CH Chamann Regular ·
Il y a aussi, à la plein lune de Novembre, une fête des pécheurs. Les pécheurs font des offrandes à la mer et larguant des bougies sur des petits flotteurs en feuilles, qui illuminent toute la mer. C'est très beau, et les fêtes sont très sympa, mais bien évidement, tout dépend où on est, car ce n'est pas Sur Phuket, Samui qu'on peut trouver ça.

Et ça n'a rien à voir avec la full moon party de Phangan ;) qui reste exclusivement industriel

Similar discussions

You might also like