Thaïlande de décembre 2007 à janvier 2008: réserver les hôtels de Phuket à l'avance?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bonjour a tous, je prevois de partir 2 mois en thailande decembre janvier je voudrais savoir si je dois reserver mes hotels pour phuket a l avance ou il faut directement allez sur place. bref je veux savoir la maniere d economisez le plus d argent tout en ayant quelquechose de sympa (ni trop loin, ni trpo cher, et tres animes). merci pour toute les infos que vous me ferez parvenir.
TY Tyris Regular ·
bonjour réserver à l'avance = réserver par exemple sur itnernet au lieu de prendre la chambre sur place. en général les prix affichés sur le net sont bcp plus chers que sur place (des fois le prix est multiplié par 3). Alors que sur place, le prix est affiché, et bien mions cher. De plus, en thailande, partout ou je suis allée, je n'ai jamais eu de soucis pour trouver un hotel sur place. le plus imoprtant : demander à voir la chambre avant de la prendre.
MA Malo Veteran ·
Tout faux miss. Dec-Jan a Phuket c'est la peak season. Tout est full de chez full, surtout a Patong puisque animation demandee. Reservation imperative!
Rien!
TY Tyris Regular ·
ah ? désolée je suis pas allé à phuket. ok mea culpa alors :)
SA Samolo Regular ·
JE SUIS D ACCORD AVEC MALO

JE SERAIS EN THAILANDE DU 14 DEC AU 5 JANVIER, ET QUAND TU COMMENCE A REGARDER SUR INTERNET ( ASIAROOMS), IL T ANNONCE SOIT COMPLET OU SOIT DES PRIX EXORBITENT.ALORS CONSEILLE RESERVE

BONNE VACANCE
IL Y A 192 PAYS DANS LE MONDE, ALORS NE REVEZ PLUS.....PARTEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MA Malo Veteran ·
Pas grave miss...
Rien!

Similar discussions

You might also like