Découverte de Phetchaburi à Surat Thani en février 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour projetant de découvrir cette région sous tout ces aspects(intérieur du pays et cote) voyage prévu en février 2012 quelqu’un a t il un avis a me donner a tout point de vu merci d avance.
JE Jego Regular ·
toc toc personne na jamais mis les pieds dans cette région? pas possible ou alors vous êtes entasser dans les même endroits!
CO Coco128 Veteran ·
Salut,

Tu trouveras le récit de mon voyage le long de la côte sud-est de Petchaburi à Surat Thani à ma rubrique "Voyages". Il s'agit de celui de janvier/avril 2008.

A plus,

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
JE Jego Regular ·
merci Chris pour tes renseignements est tu au courant si il y a beaucoup de changements dans ce secteur depuis 2008? pour ma part j ai utilise comme guide: Thaïlande de chez hachette plus pointue que le l.p en 2007 ou en tout cas complémentaire. a bientôt.
CO Coco128 Veteran ·
Globalement peu de changements même si je ne suis pas repassé partout ! Mais je suis passé il y a deux mois à Chumphon et j'ai fait les mises à jour et rien n'avait changé à Prachuap KK. Idem pour Pranburi et Ban Krut aux dires de copains qui sont passé dans le coin il y a 6 mois.

Chris.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
TH Thaiboss Veteran ·
pas possible ou alors vous êtes entasser dans les même endroits!

🤪 tiens c est ce que je me suis demandé , je suis sur phetchaburi et environ , et bien je ne comprend pas pourquoi !! moi en premier , pourquoi je ne suis pas venue ici plutot , par rapport a pattaya phuket et autres lieu touristiques , cette region est idéale pour les expats retraités , et on peu presques les compter sur les doigts les expats ici.......bon faut quand meme une mia thai et pas de mia farang , car les deux expats la peu etre ne se trouveront pas si trop a l aise , peu etre trop thai quand meme pour couple expat......

Similar discussions

You might also like