Découvrir les régions de Chiang Mai et de Chiang Rai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
j'arrive à chiang mai le 5 janvier et repars à paris par bangkok le 12 janvier et voudrais découvrir la région de chiang mai et chiang rai. Je ne suis pas intéressée par les éléphants que j'aurais découvert à kanchanaburi, ni par les balades en radeau. chiang mai :Je peux prendre les bus locaux pour visiter le doi suthep et les villages artisanaux, mais je cherche une solution pour découvrir la vallée de la mae sa sans avoir à conduire une voiture, que me proposeriez-vous ? chiang rai : connaissez-vous un tour permettant de découvrir cette région, à partir de chiang mai ou de chiang rai (après avoir pris le bus depuis chiang mai) ? merci
Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.
LU Lubie Regular ·
79 personnes ont lu mon message, et personne n'a publiquement d'idée 🙁
Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.
HA Hardi Regular ·
j'arrive à chiang mai le 5 janvier et repars à paris par bangkok le 12 janvier et voudrais découvrir la région de chiang mai et chiang rai. Je ne suis pas intéressée par les éléphants que j'aurais découvert à kanchanaburi, ni par les balades en radeau. chiang mai :Je peux prendre les bus locaux pour visiter le doi suthep et les villages artisanaux, mais je cherche une solution pour découvrir la vallée de la mae sa sans avoir à conduire une voiture, que me proposeriez-vous ? chiang rai : connaissez-vous un tour permettant de découvrir cette région, à partir de chiang mai ou de chiang rai (après avoir pris le bus depuis chiang mai) ? merci

Mae-Sa valley le moins cher c'est le Tuk-Tuk seulement femme seule je te deconseille il y a de tout dans cette profession.Reste le tour organise a plusieurs, tu tapes sur google trekkings a chiangmai, apres trekking a chiangrai il y a plein d'adresses.
LP LPaquet Regular ·
J'ai visité la région de Mae Sa par mes propres moyens en louant une moto à Chiang Raï.
Louis Paquet

Similar discussions

You might also like