Thaïlande: délai de carence Assedic et indemnités
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
bonjour ma question va sans doute faire sursauter certains membres du forum ( je precise que cela n est pas pour moi) j ai un ami de 54 ans qui malheureusement va se retrouver sans emploi suite a un licenciement pour raison economique en parcourant le site des assedic ll a fait une simulation comme inscription en donnant toutes les information neccessaire ( salaires annees travailler, conge payes et indemnite de rupture)

suite a une indemnite de licenciement superieur a la convention collective le resultat fait apparaitre qu'il ne sera indemnise par les assedic que 75 jours apres la fin de son contrat de travail (delais de carrence)

e t'il possible pendant cette perriode de 75jrs de partir en vacance ( nottament a l'etranger) du fait qu'il ne sera pas renumerer par les assedic ou faut il tjs allez tous les mois pour un entretien

est il possible aussi de ne faire cet inscription apres les 70 jours

je redit que cela uniquement pendant cette periode ou il ne touchera aucume somme

merci
aroythai
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

il peut s'inscrire et suspendre ses droits le temps qu'il veut...

Michel
JU Jumbo1 Veteran ·
c'est le deuxieme message et les memes questions que tu poses a quelques jours d'intervalle.Mieux vaudrait te renseigner directement aux ASSEDIC, ou plutot ton ami...
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour je le sait bien mais comme pas de reponse je la repose autrement voila merci
aroythai
JU Justelosyl Regular ·
pour les assedics, tu as le droit de prendre 35 jours de vacances et les prevenir; au dela, les droits risques d'etre suspendus
bonjour

merci de ta reponse que lon connaissait deja mais si tu lis le post il precise uniquement pendant la perriode du delais de carrence de 70 jrs ou les assedic ne verse aucunes indemnités

merci
aroythai
FL Flipflop Globetrotter ·
Lacaille56 tu es revenu sur VF 😏 un grand merci à Goooooogle

toujours les memes fautes 😏

ICI
MI Misscoconut Veteran ·
😉😉😉 Hello 😉😉

Un seul mot, non deux : si - dé - rant, stupéfiant 😛😛 What else ?😎😎😎😎
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
dommage ils y en a qui doivent s 'embeter chez eux pour aller faire des recherches sur les autres forums

bonne journee
aroythai
FL Flipflop Globetrotter ·
Lacaille aroythai, moins d'1 seconde avec Google et un peu plus avec des softwares un peu plus puissants et customizables

😄

http://www.google.com/search?client=safari&rls=fr&q=lacaille56&ie=UTF-8&oe=UTF-8

Similar discussions

You might also like