Délai d'obtention du visa à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
bonjour a tous je suis actuellement en thaillande et je n arrive pas a obtenir de reponses precises sur les delais d obtention du visa a bangkok - on me dit 1 journee puis 3-4 jours - et a priori les agences ne s en occupent plus quelqu un peut il me dire quel est le delai pour obtenir ce visa et en particulier si cela est possible en 1 journee ou 2 au maximum - je suis de nationalite francaise merci beaucoup pour votre aide olivier
AL Alan Globetrotter ·
😮 ..... obtenir quel visa ..... ?
OL Oletelo ·
bonjour le visa touriste classique de 28 jours merci - olivier
AL Alan Globetrotter ·
Bon, j'essaye un peu de comprendre ....... tu es français, et actuellement en Thailande et tu veux simplement reconduire ton visa pour ce même pays ......

Si c'est celà, le mieux est d'aller faire un tour deux ou trois jours au Cambodge ou en Malaisie pour le renouveller ...... c'est le plus simple je pense ..... si tu choisis la solution du Cambodge, une journée pour arriver sur Trat, le lendemain tu passes la frontière, une journée sur Koh kong et tu repasses la frontière le lendemain pour arriver sur Bangkok en soirée ....... je crois même que tu peux repassr la frontière dans la journée sans souci .....
LA Latanapong Veteran ·
OU EST TU EN THAILANDE ?
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
PE Pelo Regular ·
comment es tu en Thailande sans visa ??? Attention....les douaniers de BKK ne sont pas commodes.... Dis leur qu'on a oublier de te tamponner a l'aeroport d'arrivee et que tu veux prolonger..Sinon, ca va etre un peu galere pour toi
moins loin, moins vite, moins fort....
LE LeDragon Veteran ·
En 2002 j'avais compris qu'il fallait sortir pendant 5 jours pour renouveler son visa thai... Mais, ça ne venait pas de personnes travaillant à l'Immigration.

Si vous voulez un visa pour le Cambodge, ça m'avait pris une journée à Bangkok. L'ambassade est facilement accessible par le sky-train. J'ai cependant vu des gens l'obtenir immédiatement au poste de Poipet.

Pour le Laos, je l'ai aussi pris à Bangkok. On me l'a remis immédiatement. Mais l'ambassade est assez difficile d'accès.

Bon voyage ! Yvon
TH Thailsacien Veteran ·
Bonjour,

Les gens qui savent se trouvent au Bureau de l'immigration à Soi Suan Plu, une rue perpendiculaire à Sathorn. Pour y aller, BTS Saladaeng ou Métro Lumpini puis une moto. Je le répète, c'est la seule source d'information réellement fiable et crédible.
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne

Similar discussions

You might also like