Départ après 17h30 de Koh Samui vers Koh Pha Ngan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, selon Nokair, nous arriverons à Ko Samui vers 17h... Le forfait Nokair comprend l'avion, le bus et le ferry jusqu'à Ko Samui. Comme nous aimerions partir directement vers Ko Phan Gan, nous nous demandons si il y'a un moyen de se diriger vers l'île dans la soirée sans être obligé de passer la nuit sur Samui pour repartir le lendemain... Nous voulons commencer par Ko phan Gan et ensuite terminer à Ko Samui... merci!!!
http://aroundtheworld514.blogspot.ca/
CE Cedxxxiv Veteran ·
Bonsoir

Non il n'y a pas de navette apres 17h30

bye
Mai Pen Rai attitude !!!
JO Jonben Regular ·
Il me semble qu'il y a un forfait Nok Air direct vers Koh Phangan, autant prendre le bateau direct vers Koh Phangan que de passer par Koh Samui.

Sinon, le dernier bateau de Koh Samui vers Koh Phangan est le Haad Rin Queen, départ du port de Bang Rak près du Big Buddha, à 18h30. Par contre on arrive à Haad Rin et il faut donc prendre ensuite un taxi de là-bas vers sa destination sur Koh Phangan.
AS Asianmike Veteran ·
A mon avis, y a de grandes chances que le bateau dans lequel vous serez aille aussi à Koh Phangan. Je connais pas ce que propose Nokair mais j'imagine que le bateau sera un Lomphraya et si c'est celui que je pense il s'arrête à17h à Koh Samui et Koh Phangan où il arrive à 17h30. Renseignez-vous mais je pense qu'il suffit de modifier votre billet ou de le rallonger pour arriver directement à Koh Phangan.

Similar discussions

You might also like