Thaïlande, départ en décembre 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Salut

Je compte me rendre pour la seconde fois en thailande au mois de decembre, et je cherche des personnes qui y seront à la meme epoque.

Pour l'instant mon depart se fera au alentour du 12/15 decembre et le retour vers le 6 janvier

Je n'ai pas encor prevu d'itineraire je verais sur place

Si des personnes st interessées hesitez pas

A bientot
ZE Zemou ·
Salut Sabrina ,

Je sais pas si vx qq un pr discuter et pas te sentir seule ...

J arrive à te comprendre , cela dit tu ferais mieux d y aller seule ...Etant seule tu renconteras facilement des gens en voyage comme toi , avec lesquels tu feras un bout de chemin ou peut etre avec lesquels tu ne partageras qu un verre ds un bar ...

Si personne de ton entourage ne peut venir avec toi , es tu sur de vouloir t embarquer ds un voyage de trois semaines avec qq un que tu connais ni d Adam ni d Eve ?

...c est franchement la loterie ...En plus si tu decides de faire le trip avec qq un avant de partir , ca sous-entend que tu es prete à faire tout le voyage avec cette personne ?

Je vais te livrer ma propre experience : mon premier trip et tout les autres furent tjrs seul ...Au premier , c'etait en novembre (periode "batarde"pr les vacances et/ou mes potes n avaient pas une tune !) .J etais parti trois semaines et au bout du compte j ai partagé quasiment tout le tps avec qq un ;la premiere semaine , un allemand qui m a branché pr partager un taxi à l aeroport de krabi.On a passé cinq jrs ensemble ...On ne dormait meme pas ds la meme guesthouse , mais on se rencardait le matin et passions nos journees ensembles (on avait bien accrochés ts ls deux ). Apres ce fut , le tps d une journéé lors d une activité , un ricain et sa meuf thai , plus tard 2 jeunes israeliens ... Lors du deuxieme trip , idem cinq jours à Pee-Pee avec une norvegienne(il s est rien passé , je le jure ) , on partageait carrement le meme bungalow (2lits separés) , apres à ko lanta un francais , seul comme moi, pendant qqles jrs et pr finir sur ko lipe deux hollandais super alcolo-deconneurs , on s est bien marré ... Fort et satisfait de mes deux experiences passées , le troisieme fut logiquement seul ;d autant plus que cette fois là je suis parti pr 4mois , pas facile de trouver un pote qui est le tps et l argent pr me suivre ;de toute facon , j avais deja compris qu il valait mieux etre seul ....Durant ce trip de 4mois , un pote m a rejoint .J'etais en thailande depuis 2mois et lui est resté 3 semaines ...Franchement on s est bien marré avec mon pote et on gardera tjrs un bon souvenir de ce trip commun...Certes ....Mais retrospectivement , je me rends compte que durant cette periode , j etais " ds mon monde " avec ce pote , pourtant on a parlé avec des gens bien sur , mais c est " fatalement " different !!

Et maintant je vis en Thailande ....et je ne suis pas seul , puisque j ai une copine (thai of course ) .. Mais tu vois , le mois prochain, il faut que je sorte du pays pr mon visa ...Ma copine m accompagne pendant une petite semaine sur Hanoi , puis elle repart en Thailande et moi je vais continuer tout seul deux ou trois semaines de plus ....Ca fait un moment que je me suis pas retrouvé ds cette situation de voyageur-solitaire ...cette perspective me rejouis à l avance !!!

Je ne te connais pas mais si t es pas trop timide et parle un petit peu l anglais , vas y seule....

Je te rappelle une formule que tu connais c est sur : mieux vaut etre seul que mal accompagné ...

Comme je l ai deja dit ds un post : le mot "voyage " prend toute sa splendeur seulement, et seulement si , on est seul ....

Voila , c etait juste mon point de vue ...j ai vu l occasion de parler des voyages seul , qui concerne pas mal de monde ...

Bonne vacances Sabrina

zemou
SA Sabrina075 ·
salut zemou

non ne t inquiete pas je me sens pas seule c'est juste que l'an dernier je suis partie seule et c'est vrai que j'ai rencontré enormement de gens sur place d'ailleurs des ma monté ds l'avion j'avais deja de nombreuses personnes qui voulaient voyager ac moi Je suis resté un mois la bas sans jamais me retrouver seule les deux premieres semaines je suis restée ac une fille rencontré dans l'avion et les deux dernieres semaines j'ai rencontré une autre personne

si je demandé a trouver quelqu'un des maintenant c'etait justement parce que je trouvé plus interessant de voyager a plusieurs maintenant si je ne trouve pas je sais que sur place je rencontrerais des gens

mais merci pr ton message
SK Skyykim1981 ·
Hey Sabrina,

Je compte partir également en Thaïlande à la fin de l'année pour 2 semaines mais avant cela, je serai au Cambodge 3 semaines. je peux donc te proposer de se retrouver sur place, si cela te branche. J'ai encore mes dates à définir mais ce ne saurait tarder. Enfin bref, on peut toujours en discuter !

Ciao,

David.
BI Bisey ·
http://voyageforum.com/v.f?post=2794006&idl=1156110&idl2=2698780&idl3=8222736206&;#2794006
SA Sabrina075 ·
Salut David

bin ecoute pas de probleme des que tu as tes dates fait moi signe tu connais deja ton itineraire ou pas???

a bientot
RE Redfox57 ·
Salut,

Je pars pour 3 semaines à partir du 27 décembre, si ça te dis. Au peut être se rencontrer début janvier où je ne sais pas, car à part les dates je n'ai fait d'itinéraires.

Thomas
JP Jppmarti ·
bonjour, Cause désistement, je chercher une jeune femme pour partir avec ma fille de 25 ans (handicapée) et moi même homme de 50 ans, pour un séjour en thaillande du 4 janvier au 30 avril 2010. nous offrons le voyage le logement la nourriture: voir argent de poche ( a négocier ) en contre parti, nous avons besoin d'assistance car nous ne parlons pas l'anglais, et un peu d'assistance pour ma fille: prise de repères sur place accompagnement divers sorties... nous avons louer deux villas avec piscine individuelles et deux chambre par villa. soit sympa de me faire savoir si tu es intéressée ou si tu connais quelqu'un que ca peu intéresser. pour me contacter : mail jppmarti@orange.fr ou tel : 06 32 43 07 17
MO Monikt55 ·
Bonsoir Sabrina Je pars à Bangkok le 11 décembre où je reste à peu près 5 jours je serai dans le quartier de Khao San je serai seule en attendant ma fille qui me rejoint pour partir à Chiang Mai jusqu'à Noel, si ça t'intéresse, contacte moi; je découvre la Thailande pour la 1ère fois mais j'ai bien potassé et mes amis m'ont donné de bons conseils pour visiter BKK. A bientôt peut-être et bon voyage de toute façon.
monikt
LA Lapeste78 ·
SLT, je vai aussi en Thailande du 14dec au 4janv tu pars avec kel compagnie? qu'as tu prevu de faire la bas?
NO Nono27 ·
BONJOUR

JE ME PERMETS DE T4ENVOYER UN MAIL JE DECOLLE AUSSI LE 14 DECEMBRE ET JE RENTRE LE 04 JANVIER SUR EMIRATES
ME Messadi ·
salut sabrina je part egalement le 14 decembre avec emirates vol de paris de 21h05 c est la premiere fois qu nous partons mon mari et moi sans hotel je serais interressée de faire un bout de chemin avec toi si tu es interessée je t avoue que je parle tres peu anglais et sa me fait un peu peur.
messadi
SA Sabrina075 ·
bonjour

tu pars ac quelle compagnie? je pars aussi le 11 tiens moi au courant
MO Monikt55 ·
je pars avec la THAI et j arrive a 6H15 je serai aussi a Kao san a Wild Orchid Villas, as tu reserve une chambre A bientot j espere
monikt
SA Sabrina075 ·
No je n ai pas reservé je verais sur place le tien est bien??? tu paye combien pour la nuit?
MO Monikt55 ·
de 200 Baths a 800 Baths ca depend si tu veux la clim et une salle de bains privee tu peux regarder sur leur site pour te faire une idee, ma fille y est allee il y a quelques annees elle etait satisfaite et en plus ils l ont renove tu arrives a quelle heure samedi
monikt

Similar discussions

You might also like