Thaïlande: départs en ferry de Ao Nang pour Ko Phi Phi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour, je me vais sur AO NANG dans quelques jours et j'aurais voulus savoir si il y avait des ferry pour ko phi phi a cette periode de l'année ou s'il fallait aller a krabi pour rejoindre l'ile.

Merci d avance pour vos renseignements.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Et on dit merci a philgbo qui nous a aimablement fourni ces informations 😉 pour Phi Phi je crois qu'il n'y a pas d'interruption des liaisons avec Ao Nang et Phuket quelque soit la période de l'année 🙂
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BE Benetcathi ·
merci pour l'info et aussi pour les horaires.

Cordialement.
PH Philgbo Globetrotter ·
Et on dit merci a Philgbo qui nous a aimablement fourni ces informations 😉

En prenant la photo je medoutais qu'elle serait utile, mais vu le nombre de passages sur VF je vais finir par demander des droits d'auteur 😉😉 . Heureux qu'elle serve autant pour l'information de tous.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut Phil 😉 Va falloir faire des mises a jour, les horaires peuvent changer d'une année a l'autre 😛😉😏😏😄
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
YA Yamoum Regular ·
La liaison Phiphi Aonang reste toujours d'actualite mme en basse saison... depart : 9 AM et Phi Phi Aonang depart a 15.30 Pm. Bon Voyage.
BE Benetcathi ·
encore un grand merci , je peux partir tranquille. Cordialement.
HE Henridusud Globetrotter ·
Salut Phil 😉 Va falloir faire des mises a jour, les horaires peuvent changer d'une année a l'autre 😛😉😏😏😄

Notamment sur le tableau, il est indiqué que le ferry de Phi Phi à Phuket part à 9 H 30. En fait il "décolle" à neuf heures....
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
BA Barbot Globetrotter ·

Notamment sur le tableau, il est indiqué que le ferry de Phi Phi à Phuket part à 9 H 30. En fait il "décolle" à neuf heures....

Wouahouuu , ça c'est des bateaux khun Henridusud va falloir que j'essaie ce décollage . 😏😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like