Destination Koh Chang depuis Kao Sarn en bus VIP?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XX
Bonjour,

Y'a-t-il quelqu'un parmi vous qui serait allé à Koh Chang récemment ?

Je souhaiterais avoir une idée des prix actuels au départ de KaoSarn en bus VIP ( anciennement 250B A/R + ferry )

Si une âme charitable avait la grande et généreuse amabilité de partager l'adresse d'une agence de réservation ce serait bien sympathique !!

A vos claviers 😛
Ngao taam tua
CE Celticspirit ·
Bonjour monsieur🙂, Voici l'agence de bus VIP que vous souhaiteriez savoir le prix, http://csthailandguide.tarad.com, Je l'ai appelée cet après midi, la dame m'a repondu que le prix est à 650 Baht avec le ticket de Ferry tout compris. Pour le retour, il vaut mieux prendre un taxi local avant 10.30 du matin, le Ferry quitte le port de Ao Saparot. Pensez-y! Amicalement, Natty😛
La moralité et la bonté qui sauvent le monde.
XX Xxslyxx ·
Bonsoir,

Merci pour ta réponse Natty.

Je vais donc aller voir auprès de cette agence la semaine prochaine pour une petite escapade 🙂🙂🙂

Bye !
Ngao taam tua
DA Daiquiritoo Regular ·
bonjour le prix des bus VIP Kao San road/ koh chang est toujours 250 thb , parfois 300 bath dans certaines agence avec tickets de ferry inclus ; Les bus sont vieillissants et lents ( Mais la peniture est flambant neuve !) Il y a désormais d'autres options pour se rendre a koh chang ; Mini bus au départ de victory Monument départ toutes les heures : 300 bath par personne :Rapide ( trop parfois ) , confortable. Tu trouveras la plupart des moyens de locomotions pour te rendre a koh chang avec descriptif et prix ICI Bon voyage 🙂
"Le bonheur est un puzzle dont il convient de replacer les éléments chaque matin " ( yves Michallet ) "Le respect de l autre est a la société ce que l’huile est au moteur : il permet d’éviter les frictions" ( Yves Michallet )

Similar discussions

You might also like