Deux semaines à Krabi, Koh Phangan et Koh Tao
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
J'ai déja posé la question, mais peut être que des expériences nouvelles vécues par ces derniers temps pourraient nous aider. Ce week end sera pris de notre part une décision pour les choix d'hôtels et des lieux.

Nous serons pendant 13 jours en THAILANDE et voulons profiter du soleil, plages et paysages.

Nous allons loger environ 7 jours à KRABI et recherchons une guest ou hôtel plein de charme, dans un cadre agréable (plage, vue, environnement)😎 pas de luxe inutile, pas trop éloigné de l'animation (restaurants, boutiques, départ d'excursions). Idem pour KOH PHA NGAN et KOH TAO (nous hésitons entre ces deux derniéres) pour les 6 derniers jours.

Merci pour votre aide.
RR RRR Globetrotter ·
Salut mistig😉 (c'est un nom de biere ça) ça va te changer de passer de Krabi à Kho Pha Ngan Krabi est plutot super tranquille alors que Kho Phan Ngan est plutot une fourmiliere d'européens!!!🤪 dsl je ne suis jamais aller à Kho Tao En tout cas le mieux pour ce reposer c'est Krabi et ses environs (en + c'est super jolie) et c'est vraiment une villes thai mais pas tres animée (effet des musulmans) Par contre y faudra y manger un coconuts seafoodmix (mélange de poissons avec du curry dans une noix de coco verte) c'est le meilleur😛 voila voila pour les ghest house tu trouvera surement ton bonheur y en a plein!!! Si tu part en amoureux avec ta femme y a des hotels sur des iles paradisiaques vers Krabi certainement un peu cher mais couper du reste de la planette ou tu accede qu'en bateau😉 ça peut etre cool!!! aller a+ et bon voyage😎
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
IN Inouchka ·
Coucou mistig 🙂 Je te conseil le resort Tropicana pour Koh Tao et pour Koh pha ngan aussi d'ailleurs ( je n'y suis jamais allé mes des amis l'ont expérimentés) En se qui concerne Koh Tao j'en est gardé un exellent souvenir, j'y suis meme resté 12 jours ! petite montagne au centre de l'île pour des rando bien sympas avec une vue de fous si il ne fait pas trop chaud sinon pour la plage Shark bay pour le snorkeling est exellent, beaucoup de chance d'appercevoir un requin ! Voila bon voyage surtout profite bien
on ta souvent di qu'il fallait réussir dans la vie , moi je dit qu'il faut vivre c'est la plus belle réussite du monde
MI Mistig Veteran ·
Merci pour ta réponse. Sur KOH TAO, tu me conseille le Tropicana: se situe t'il sur une belle plage et dans un cadre agréable, n' est il pas trop éloigné (possibilité de se déplacer à pied) d'un lieu animé ? As tu réservé cet hôtel par le net ou en arrivant sur place ? Que visiter aux alentours, as tu une expérience sur les lieux à éviter et ceux à ne pas rater ? Merci
AS Askimanou ·
mieux vaut aller a koh tao pour la plongee.prendre des bangalows au nord de la plage principale.autant aller a koh samui qu a koh pha ngan.
AL Alan Globetrotter ·
...... pour 500 THB la nuit, ça a l'air trés sympa ...... 🙂

http://www.tropicana-resort.com/bungalows.htm
IN Inouchka ·
Derien. Tropicana c'est quelques bungalows bien jolis dispersés au tour d'un jardins tropical, avec son propre resto une terrasse en bois avec vue sur une belle plage, la mer est éloignés au matin mais dans la journée elle se rapproche. Tropicana est au milieu de plusieur petits bar et resto bien sympas sur un fond de Jack Johnson bien sur ! C'est donc un lieu animé surtout le soir. J'ai réservé cet hotel sur place. Un petit conseil ils sont souvent plein donc mieux vaut prendre le bateau très tot le matin pour avoir une chambre mais je pense que tu dois déja le savoir. Pour visiter, a part les nombreuses plage et criques, il n'y a rien d'intéréssant, pour moi en tout cas. Aucun lieu a éviter par contre Tropicana se situe sur Chalok Bay et pour aller à Shark bay le petit chemin d'une quizaine de minutes maximum est très joli : chemin escarpé autour de palmier. C'est pas mal voila je pense avoir répondu a tes questions a bientot
on ta souvent di qu'il fallait réussir dans la vie , moi je dit qu'il faut vivre c'est la plus belle réussite du monde

Similar discussions

You might also like