Deux soirées à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour, nous passons 2 soirées à Bangkok😉.Le premier soir, nous arrivons à 16h10 à l'aéroport et nous serons logés dans le quartier Khao san. Nous avons prévu la première soirée de faire Les centres MBK ET World Trace Center ensuite nous diriger vers la tour BAIYOKE II pour déjeuner. Pouvez vous nous dire à kel heure ferment les centres et la tour?😇 La deuxième soirée, soirée: Marché aux fleurs T Boxe thai . Qu'en pensez vous?? MERCI AUNACARO
JO John1986 Regular ·
Attention le mbk ferme tot, donc je peut te conseiller d'y aller en fin d'aprem! et va voir eventuelement l'un ou ou l'autre marché de nuits.

Bon voyage!!!!!!!!!!!!! a++
On est son propre refuge, qui d'autre pourrait l'être. Bouddha.

Silas
TH Thuan Globetrotter ·
22h fermeture le marche au fleur ( pak klong thalat ) ne ferme pas on y mange très bien, le piaf en a fait l'expérience, , attention il n'y a pas de menus en farangs, , tout en thai, , pour les tape gueules cela dépend du jour, , car il y a 2 stades, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LE LeTigre Globetrotter ·
OUf ! Une que Tuan n'as pas posté 😉

Une p'tite vue du haut de Bayoke II

Patrick.
GA Gaspésie38 Regular ·
Salut

Vos photos sont magnifique, je veux y allée....

Je me prépare pour l'an prochain, merci de nous faire voir les couleurs de la Thailande.

Diane
« Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore votre rêve. »

Antoine de Saint-Exupéry
QU Quickstop Regular ·
pour ce qui est du world trad center il es entravaux et fermer en ce moment (du moins la semaine derniere il l'etait), et pour baiyoke 2 le restaurant ferme a 22h30.
TH Thuan Globetrotter ·
ca va te changer de la gaspegie, , (( mon pays c'est l'hiver a did ce grand poete gilles vignaud )) oui cela va etre radical, , bon comme on est dans les hauteurs, , aller se payer un peut de vertige aux ..S............... bien sur, ,
TH Thuan Globetrotter ·
merci Djord pour mettre des photos, , je trouve cela plus colorée, , et s'apprête plus au rêve, , bien venue au club des iconographes
De rien Thuan, de rien ...😊

Par contre c'est quoi le restaurant bar dont tu as posté les photos au dessus ? 😐
Patrick.
TH Thuan Globetrotter ·
le siroco bien sur........
Le sciroco ???

Dis moi pas que c'est a la Bayoke tower ??? 😮
Patrick.
TH Thuan Globetrotter ·
non bayoke on est dans un aquarium, , demander a thailsacien il connais, , le sirocco est sur le bas de silom, , dans une de ses tours au passé rigolo, , avant que hong kong deviens communiste il y avait panique abord, , et pas mal de monde croyait que les HK lais, allait débarquer a BKK, , et NON ils ont pris le chemin du Canada ( plus intelligent comme réaction ) bon il fut construit 2 tours, , pour eux, , et elles sont vides, , mais un petit malin, , a louer le toit, et en a fait un resto pour les amateur de vertige, , ( amener votre nouvelle conquérante, , elle auras le vertige de vous, , ) garantie insolite, , , , , , , , et le miam miam est ok, ,
Ouuuuuuuuffffffff !!! 😉😉😉

Parce que on a mangé au buffet de Bayoke qui est effectivement vitré.

Et quand j'ai vu tes photos je me suis souvenu que tu les avais déjà posté ici et ke me suis dit : " Pauv' crétin t'as mangé dans la cantine alors qu'il y avait un truc gé-nial en plein air de l'autre coté " 😠😕 Tout en me demandant bien ou pouvait être cette avancée dans le vide qu'on ne voit pas du bas. 😇

Mais ça va c'est ailleurs !
Patrick.
TH Thuan Globetrotter ·
il y a également le verigo sur sathorn, , moins bien plus snob moins insolite,
GA Gaspésie38 Regular ·
Salut Thuan,

Oui, tu as parfaitement raison dépaysement totale. Il faut réserver, tu crois?

Ben, je pense qu'il faut absolument s'y rendre. Merciiiiiiii beaucoup, si tu penses a autre chose de spéciale fais moi signe. Je prévois y être en mars/avril 2007.

Bonne journée!

Diane

Antoine de Saint-Exupéry
GA Gaspésie38 Regular ·
Salut thuan,

j'essai de trouvé le siroco dans Bangkok. Il y a un autre nom tu crois??? tu as l'adresse?

Merci beaucoup!

Diane

Antoine de Saint-Exupéry
TC Tchountchoun Regular ·
C'est vrai que ça donne envie ! moi, j'ai trouvé ça sur le net : http://www.thedomebkk.com/web/corp_home04.html
GA Gaspésie38 Regular ·
Merci beaucoup, c ça que je cherchais. J'ai l'adresse, il ne reste plus qu'a si rendre. 😛

Diane

Antoine de Saint-Exupéry

Similar discussions

You might also like