Dîner-croisière sur le fleuve à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
toujours entrain de préparer notre 1er grand voyage... en Thailande.... et j'ai une offre de "bangkok Day Tour"..... ( qui connait..? ).... pour une soirée... repas + croisiere sur le fleuve à Bangkok... "Dinner Cruise at Chao Phraya Princess"....!!!! qui connait;..??? ça vaut le coup..??? perso.... j'aimerais bien passé une agréable soirée sur un bateau.... voir BKK depuis le fleuve.... et si un bon repa est possible..... pourquoi pas;.???? qui a de supers bonnes adresses..???? merci à tous..!!! J-Pierre
Cordialement,

J-Pierre
DA Danero Veteran ·
Bonjour, Perso j'ai jamais fait le repas en bateau sur le Choa- phraya, le bateau je le vois de l'exterieur genre bateau mouche resto sur la seine à Paris. maintenant pour voir une belle soiree autour du fleuvedes bateaux et de angkok, louer une chambre d'hotel avec balcon vers le 12/15 etage sur le Choa-phaya, un vrai palisir des yeux. Daniel
BA Barbot Globetrotter ·
Perso j'ai jamais fait le repas en bateau sur le Choa- phraya, le bateau je le vois de l'exterieur genre bateau mouche resto sur la seine à Paris. maintenant pour voir une belle soiree autour du fleuvedes bateaux et de angkok, louer une chambre d'hotel avec balcon vers le 12/15 etage sur le Choa-phaya, un vrai palisir des yeux. Daniel

Bonsoir Daniel, 😉

Oui mais à Bangkok ça n'a rien à voir avec les bateaux mouches de Paris l'usine là, il y a des bateaux en bois genre jonque pas pareil là et l'exotisme asiatique en plus .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NO Noe Veteran ·
Je l'ai fait 3-4 fois.

Les bateaux sont différents suivant les embarcadères des hôtels.

Celui du River Side est plutôt style bateau mouche mais la bouffe n'est pas terrible (et cher bien sur) : par contre j'adore la ballade...
mai pen rai krap j'ecrit sur clavier américain désolé pour les accents...
AL Alherault ·
Salut,

J'ai fait une ballade sur le Choa- phraya la semaine dernière et nos amis Thai nous ont conseillés le "River King Cruise" pour une visite d'Ayutthaya.

André
Le Québécois vivant à Bangkok....
SA Sabaidee Veteran ·
Bonjour Jean-Pierre,

Vas voir sur : http://www.loynava.com/gastronomiques-bangkok-fr.html

@+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
SA Sabaidee Veteran ·
C'est encore moi ...

Vas voir également sur ceci : http://bangkok.sawadee.com/canals.htm

C'est en anglais mais c'est bourré d'infos (peut-être pas toujours à jour mais ça peut quand même t'aider).

@+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
CL Cl30 Regular ·
Ecoute Danero, il est de très bon conseil. Moi, je connais pas ce fameux dîner sur le Chayo Praya. Il m'avait bien renseigné l'an passé pour l'hébergement je crois LF30
CL Cl30 Regular ·
Dommage que je t'ai pas connu avant toi.
DI Didbkk Regular ·
Bonjour, il est vrai que beaucoup de Diners sur le Chao Phraya se passent sur de gros bateaux blanc, full of lumière et ça fait genre "Ce soir pour Boris, c'est Soirée Disco".

Mais il a des diners croisières sur des bateaux en bois dont, comme le dit sabaidee, le Loy Nava, une ancienne barge à riz. C'est une superbe façon de voir Bangkok du fleuve à la nuit tombée. j'ai déjà fait un post sur ce sujet. Clic

Bon Diner

Didier
DI Didbkk Regular ·
maintenant pour voir une belle soiree autour du fleuvedes bateaux et de angkok, louer une chambre d'hotel avec balcon vers le 12/15 etage sur le Choa-phaya, un vrai palisir des yeux

Là, t'as trop raison, c'est un spectacle féerique ...

AL Alherault ·
Salut,

Tu as l'info sur ce site http://www.cruise-thailand.com/French/index.htm et c'est en français. Il y a un bateau tout les genres....

André
Le Québécois vivant à Bangkok....

Similar discussions

You might also like