Discovery Airpass avec Bangkok Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Est-ce qu'il y a du monde sur Voyage Forum qui ont déjà utilisé la "Discovery Airpass" avec Bangkok Airways? On mentionne qu'il faut se procurer les coupons à l'étranger, Est-ce vrai?....Si un voyageur du Québec (Canada) l'a déjà fait, avec quel agent a-t-il fait affaire et celà en vaut-il le coup. Nous partons en famille dans un mois pour voyager au Cambodge-Laos et Thailande et cette passe semble très pratique.

Merci pour vos commentaires.
EN Enzo0511 Globetrotter ·
oui c'est comme la plupart des pass dans d'autres pays, il faut toujours les acheter hors du pays concerne (ex: pass Australie...)

il faut t'adresser a ton agent de voyages, regardes les regles sur le site, il y a des conditions, notamment acheter 3 coupons...
LU Lukmee Globetrotter ·
Cela vaut vraiment le coup car les vols Bangkok AIrways sont tres bien, notamment si vous envisagez des transversales LuangPrabang Vientianne Pakse Angkor .. ( vols LAOAirways qui fonctionnet avec l'Airpass bangkok Airways ) en plus des classiques Bangkok Angkor ou Bangkok KohSamui

Bangkok Airways limite à 10 maximum le nombre de places par vol de voyageurs utilisant l'airpass;

il ne suffit donc pas d'acheter les coupons mais il faut les acheter et réserver de suite les places, ensuite on peut toujours changer mais uniquement s'il y a de la palce au tarif coupons évidemment

donc attention avec les vols du type Vientianne Pakse Angkor ou il n'y a qu'un seul vol par jour ; qaund on sait que certianes dates et certains vols sont déjà complets chez Bangkok Airways un an d'avance
MI Michelzen Globetrotter ·
Est-ce qu'il y a du monde sur Voyage Forum qui ont déjà utilisé la "Discovery Airpass" avec Bangkok Airways? On mentionne qu'il faut se procurer les coupons à l'étranger, Est-ce vrai?....

Il y a pas mal de contraintes tout de même! alors regarde aussi en utilisant les vols du réseau AirAsia en prenant si besoin des complements sur Cies regionales (Air Lao par ex) pour Cambodge et Laos beaucoup plus d'offres Air Asia de Kuala Lumpur et Resas en ligne sur site.
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MI Misere ·
Merci à tous pour ces renseignements...Ça aide beaucoup à la préparation!
KA Katergo Regular ·
Bonjour,

J'ai utilisé ce pass à deux reprises. Il constitue une excellente solution. Bangkok Airways est une bonne compagnie qui couvre des routes différentes d'Air Asia. Je te le conseille vivement.

Bons vols !
MI Misere ·
Est-ce vraiment difficile d'avoir des billets quand nous utilisons l'Airpass? Nous pensons nous en servir entre Siam Reap et Ventianne, Luang Prabang et Chang Mai et, peut-être, entre Ventianne et LP.
LU Lukmee Globetrotter ·
justement pour confirmer mon mail précédent, à l'instant meme je recois une réponse négative de Bangkok AIrways pour un vol Vientianne Pakse Pakse SiemReap SiemReap Bangkok :

plus de places disponible en tarif airpass : veuillez réserver au tarif individuel !

et il s'agit de vols pour 4 personnes et pour mi-janvier et fin janvier 2009 !
MI Misere ·
Ouais, c'est une pensez-y bien car à chaque fois nous devons réserver 4 billets....merci !
KA Katergo Regular ·
Pourquoi ne pas contacter Bangkok Airways ? ... les choses deviendront alors vite claires !
MI Misere ·
Je l'ai fait à plusieurs reprises par courriels et téléphone, mais ici, au Canada, il y a seulement un comptoir à Toronto et leurs agents ne sont pas foutus de répondre jusqu'à maintenant.

Similar discussions

You might also like