Distance entre Rawai et Ko Samui, transport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
bonsoir

qui pourrait me dire qu elle distance entre RAWAI et KO SAMUI (je pense un bon 3h) et comment si rendre bateau ? merci flo
PA Parallele33 Globetrotter ·
Un conseil : mets au moins le mot Thaïlande dans ton titre !
distance entre RAWAI et KO SAMUI (je pense un bon 3h) et comment si rendre bateau ? merci flo

et comment se rendre où ? à Samui ? Si c'est Samui, tu vas en bus jusqu'à Donsak et tu prends le ferry
FL Flojohn Regular ·
ok merci
FL Flojohn Regular ·
je serais a rawai et je souhaierai passer 2 jours sur samui . flo
2 jours sur Samui ? Autant zapper, tu n'auras le temps de rien, ou si peu. L'île vaut plus que 2 jours. A moins que ce soit juste pour la bronzette : les plages de Chaweng, Lamai et d'autres sont magnifiques. Mais y a pas que ça, et ce serait dommage de courir. A toi de voir. Ou alors tu prends le ferry direct pour Koh Phan Gan, et là, ok, tu profiteras sans doute mieux de tes 2 jours.

Et tu n'as toujours pas ajouté le mot Thaïlande dans ton titre. C'est pour ça que ça ne fait venir personne pour te répondre...
PU Pumpui Globetrotter ·
et surtout que le trajet Rawai Samui va prendre une journée en bus + Ferry ... mettre Thaïlande sur le titre et prendre une carte géographique
In the world there are no foreigners, only friends
FL Flojohn Regular ·
ok j irai un autre jour alors merci bonnes fetes de fin d année flo
PU Pumpui Globetrotter ·
bonnes fêtes merci, profitez de ces 2 jours prévus à Rawaï pour faire d'autres visites dans le coin ou pourquoi pas faire 2-3 jours à Phi Phi ou une autre île
FL Flojohn Regular ·
sur rawai nous restons 1 semaine pour se reposer et la semaine d avant sur bangkok pour vister meme si on connait déja un peu (on l avait afit en voyage organisé) mais là par nos propres moyen . on pense rester 2 j sur bangkok et partir plus vers chian mai en train qu en penses tu ?
PU Pumpui Globetrotter ·
que du bien mais je n'ai pas bien suivi le parcours. C'est Bangkok - Rawai - et ensuite Chiang Mai ?
FL Flojohn Regular ·
non bangkok et ses environs (chian mai) et après 1 semaine sur rawai
PU Pumpui Globetrotter ·
ah ok, oui c'est parfait

mais Chiang Mai - Rawai sans prendre l'avion ça fait un sacré trajet
FL Flojohn Regular ·
non on prend un avion . en interne
PU Pumpui Globetrotter ·
ah ok tant mieux, sinon vous perdez trop de temps

à Rawai vous êtes à côté du temple de Chalong, j'aime bien y aller. Renseignez-vous quand il y a une fête ou un marché. La grande fête est en février si je ne dis pas de bêtises.
FL Flojohn Regular ·
merci pour les infos flo
LE LexpatPhuket ·
Bonjour, Va visiter mon blog: article «Transfert vers les îles» Tu trouveras tous les détails... rainier.fr
FL Flojohn Regular ·
merci
FL Flojohn Regular ·
bravo pour ton blog .... très bien fait . as tu une autre adresse sur rawai pour louer un scoot chez un particulier je pense que je ne devrais pas avoir trop de mal ... atrouver
LE LexpatPhuket ·
bravo pour ton blog .... très bien fait . as tu une autre adresse sur rawai pour louer un scoot chez un particulier je pense que je ne devrais pas avoir trop de mal ... atrouver

Merci... les scooter, ça se trouve, mais c'est déjà la haute saison... ça va être de plus en plus dur... Si tu n'en trouves pas sur Rawai tu peux essayer Chalong... Je n'ai pas d'adresse particulière... Evite de leur laisser ton passeport durant la durée de la location, donne leur une copie, c'est mieux

Bonne chance
FL Flojohn Regular ·
ok tu as raison merci a bientot
PU Pumpui Globetrotter ·
j'essaie toujours de prendre un scooter à mon hôtel, quand il y en a...ça évite pas mal de paperasse et on met tout sur la note
FL Flojohn Regular ·
on a louer une maison , tu m as donné une idée je vais demander au proprietaire merci

Similar discussions

You might also like