Distance Sukhothai - Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, j'aimerai connaitre la distance entre ces 2 villes, ainsi que le temps de transport par autobus. merci
PH Philgbo Globetrotter ·
400 km environ et 6/7 heures de trajet par bus de nuit au depart de la gare routiere de SUKKHOTHAI

jette un oeil sur le site de Chriscool : http://mathailande.free.fr pour les hraires de bus 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
DA Danisimiane ·
Merci pour ta réponse philgbo, je consulterai les horaires sur ton site. Nous sommes 6 personnes peut on envisager de faire le voyage en voiture de location ou voir même en taxi (à quel prix?)?
a 6 pesonnes c est le minibus et a mon avis compliqué et plus cher qu un bus dans lequel vous serez bien installes pour dormir avnat d arriver au petit matin a Chiang Mai..... Evidemment renseignez vous a Sukkhotai pour les possibilites d'acheter les billets a l'avance (assez facile à la gare routiere par laquelle passe tout le traffic voyageurs du coin)
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
DA Danisimiane ·
bravo pour ton site il est super sympa, nous avons réservé à bangkok au menam riverside hotel, à sukhothai au lotus village, à chang mai au maninarakorn hotel, et à phuket résidence appartment à patong. Une autre question est-il indispensable de réserver un guide pour visiter bangkok? a+😉
ce n est pas mon site mais celui de Christian alias chriscool sur VF...

Similar discussions

You might also like