Douche (day room) à l'aéroport de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
Bonjour,

J'arrive à Bangkok le 28 janvier (enfin 😎..) vers 15h, le temps de passer l'immigration... et je reprends un vol pour Hat Yai vers 20h (il devait être plus tôt mais Air Asia l'a décalé🤪). J'aurais souhaité prendre une douche entre les 2 mais je ne trouve que peu de renseignements... Savez-vous si c'est un service que l'on peut avoir à Suvarnabhumi ? J'ai vu qu'il y avait des day room http://www.suvarnabhumiairport.com/indoor_map_day_room_en.php, savez-vous quels sont les tarifs... J'ai vu qu'il y avait des chambres Louis Taverne mais trop chères (2400 baths pour 4 heures) et je n'ai pas le temps de sortir pour aller à un hôtel proche.... Juste prendre une douche se rafraichir....même pas besoin d'un vraie chambre....

Merci pour vos infos.
FR Fred138 ·
bonsoir Je suis en trein de faire des recherches et je tombe sur votre message, pouvez vous me dire si il y a des douches a l' aéroport a Bangkok, ou comment faire pour trouver une douche pas très loin, car je repart 4 heures plus tard pour Suratani Merçi FRED
AV Avril1904 Veteran ·
Malheureusement je n ai pas eu de réponse et j avais laissé tomber l idée d en trouver 🤪 Je me suis donc rafraichie bien plus tard à mon hotel, désolée ...😕
DU Duppyconquer Veteran ·
1ère solution: Passe toi un coup dans l'avion avant d'arriver (eau de cologne, savon, creme, etc.).

2ème: les toilettes de l'aeroport de Bangkok sont tres propres et tu pourra utiliser les lavabos (savons et eau de cologne) pour te rafraichir. 😉
FR Fred138 ·
bonjour Merci pour le message, il paraitrais qu il y aurais des douches au 4 e pas loin du massage merci

Similar discussions

You might also like