Durée du trajet de l'aéroport Suvarnabhumi à Don Muang?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous,

Voilà j'aurais besoin d'un ptit conseil donc un grand merci aux habitués de la thailande qui prendont 5 minutes pour me repondre, voilà j'ai surfé sur le site pour prendre le max d'info .J'ai appris aue de l'aeroport a don muang il fallait compter environ 1h "voir selon le trafic" pour info j'arrive a BKK à 12h 30 et je souhaiterai partir avec ma cops directement a ayyutaya, lorsuq ej regarde les horaire de train de il y a un départ de don muang a ayuthaya vers les 15h19 pensez vous qu'en prenant le 554 je puisse arriver a temps ?

par avance merci ;-)

PS lorsque je vais attérir à BKK ou puis je prendre le 554 et savez vous environ combien cela coute

Linette 😉
WA Wadkate Regular ·
Bonjour, Je pense qu'une heure est un peu juste à l'heure de votre arrivée pour faire la liaison entre les 2 aéroports. Le train qui passe à Don Muang à 15 h 19 part de la gare centrale à 14 h 30. Je crois qu'il est plus rapide d'aller de l'aéroport Suvarnabhumi à la gare centrale Hualamphong que d'aller vers l'aéroport de Don Muang. Mais là aussi je pense que c'est un peu juste. Le train suivant part de la gare centrale à 18 h 00 et arrive à Ayutthaya à 19 h 21. Bon voyage
LI Linette28 ·
ok wadkate merci pour l'info ...je pensais avoir le temps...mais bon on verra bien au pire je prendrai celui de 18H En tout cas merci d'avoir pris 5 min pour me repondre c'est sympa 😛 bis Linette

Similar discussions

You might also like