Durée du trajet Bangkok - Koh Lipe via avion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QK
bonsoir a tous,

j ai parcouru pas mal le forum et lu pas mal de post, mais reste quelques questions

nous pensons partir ( 11 personnes adulte et enfants) a kho lipe du fin juillet/debut aout 2011 pour une semaine,

nous previlegions un trajet rapide - au depart de Bangkok par avion il y a un vol vers 6h du matin pour HAT YAI avec air asia.

quel est la duree de transport a partir de l aeroport Hat Yai - y a t il des transports tout le temps ou y a t -il des horaires ? pour relier pak bara ..

ensuite de pak bara a kho lipe ? duree de transport le plus rapide , quel prix et surtout les horaires...

meme chose pour le retour, y a t il des speed boat tout le temps ou y a til des horaires ? ill y a un dernier vol sur Bangkok vers 21h00 au depart de Hat yai..

merci d avance pour tous les renseignements a +
PH Ph61 Regular ·
Salut

C est la mauvaise saison pour aller à Ko lipe , vaut mieux prévoir autre chose

Je ne dis pas que c est impossible mais je ne suis pas sur quand arrivant à Pak Bara , tu trouveras des bateaux

C est la saison des pluies en Thailande surtout la cote Ouest , donc service minimum

Bon voyage
QK Qk05919 ·
ah merci,

je pense que c est la meme chose pour kho phi phi ??

a +
BA Barbot Globetrotter ·
Bonsoir ,

Regarde sur le moteur de Rechercher le membre nnthanh il donne toutes infos concernant horaires , tarifs , comment faire pour y aller le top des tops .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PH Ph61 Regular ·
Peut etre

Je ne sais pas , j ai jamais essayé d y aller

Ko Lipe est loin de la cote , d ou un trajet en bateau conséquent , je sais que certains resorts restent ouverts mais ça a peut etre changé

Et en ce moment , le climat est un " peu perturbé " donc difficile de prévoir quelque chose mais à cette période , vaut mieux préviligier la cote est en sachant que la meilleure période pour la Thailande , c est l hiver pour nous , surtout pour aller dans les iles

Bon voyage
PH Philgbo Globetrotter ·
je pense que c est la meme chose pour kho phi phi ??

TOUT A FAIT les 2 iles ne sont distantes que de 300 km...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like