Trajet Bangkok - Hua Hin - Koh Tao: transport et durée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

je pars en famille(2adultes2enfants)le 9février pour le Laos jusqu'au 28février et ensuite direction la thailande pour 10jours donc le 1er Mars je serai à BKK et j'espère ètre à Hua Hin pour quelques jours et éventuellement partir sur KohTao. Mes questions:

1-Transport le plus rapide et le plus pratique pour KohTao sachant qu'on peut partir de Chumpon.

2-Durée du trajet Hua Hin-Chumpon-KohTao

3-Retour à BKK par Koh samui ou alors repartir par Chumpon.

Bon j'espère que vous allez pouvoir m'aider ...je vous remercie d'avance pour les réponses.🙂
PH Philgbo Globetrotter ·
Dans l'ideal il faudrait faire Bkk Surat Thani (réservez des maintenant avec Air Asia sinon ca fera plus cher) en avion puis ferry jusqu'a Ko Tao (pour la plongée uniquement) sinon preferez Ko Phang Gnan puis pour le retour ferry Chumpun et train Hua Hin. L'envers est aussi possible !!!
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
NA Nathalie65 Veteran ·
Bonjour,

J'ai un condo à Hua Hin... et je sais qu'il y a une station de bus au centre de la cie Lompraya qui fait les trajets et qui est semble-t-il la meilleure.... si ma mémoire est bonne le départ de jour est à 8h30 de Hua Hin et arrivé sur Tao à 14h.... un autre départ de nuit mais trajet long et longue attente pour le bateau...

Si tu as besoin de dormir à Hua Hin... mon condo est libre la première semaine de mars, j'ai des clients à partir du 9 mars mais avant c'est libre.... il y a de la place pour 4 car 2 lits double... si jamais...

Bon voyage. Nathalie
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
SA Sawadie Veteran ·
Hello,

Durée du trajet Hua Hin-Chumpon-KohTao

A condition d'avoir toute les correspondances sans attendre, ce qui est difficile en Thailande: plusieurs train par jour pour le sud, huahin chumpon compte 3h30 ( 380 b ) A chumpon prendre bus locaux ou taxi pour le port qui est à l'exterieur de la ville Puis, speed boat ( plus rapide ) pour sairee beach koh tao

Meme en partant le matin, il te faudra la journee de porte à porte pour ce deplacement. Taxi de huahin à chumpon? vois avec Boa: 0819955563

Pour le retour, evite le bateau de nuit pas cher du tout mais nausée quasi garantie et condition pour dormir très très routarde.
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr

Similar discussions

You might also like