Bangkok: durée d'un trajet en taxi entre Koh San Road et Ploenchit Road (hôtel Intercontinental)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous,

Je dois me rendre à un congrés mi juillet qui se déroule à l'intercontinental Hotel (973 Ploenchit Road, Bangkok 10330).

Je souhaite séjourner dans un hotel sur koh san road avec des amis de passage là bas.

Cependant je voulais savoir si ce n'est pas trop long en taxi de faire le trajet aux heures "de pointe" ?

D'aprés google map il n'y a que 8 km et il estime celà à 15 minutes mais bon je connais la circulation des grandes villes et je pense qu'on est loin de la réalité non ?

Une idée du prix également ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Au revoir.
TH Thuan Globetrotter ·
20 a 30 minutes ...... pressée ? motocycle boy prix kaosan? c'est plus cher . c'est sur .
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LI Lilotch ·
Merci pour cette réponse rapide.

20 à 30 minutes cela me va tout à fait. Merci beaucoup.

Par contre une idée du prix car la dernière fois un taxi m'a pris de koh san road jusque l'aéroport et m'a demandé 500 baths sans mettre le compteur. J'étais préssé j'ai rien dit mais bon je ne veux pas me faire avoir à chaque fois!

Bonne journée.

au revoir
TH Thuan Globetrotter ·
c'est cela que de choisir rester a kaosan ........ 🤪

un truc .... met toi bien avec un motocycle boy . il viens te cherche a ton heure .... pas de problème . ( sauf la pluie ) 40 a 50 bt .
LI Lilotch ·
Ok merci pour le conseil.

Cette fois ci c'est pas un choix koh san road puisque je rejoins des amis. Mais pour la fin de mon voyage sur bangkok quel quartier me conseillez vous ?

Merci Au revoir
PH Philgbo Globetrotter ·
D'aprés google map il n'y a que 8 km et il estime celà à 15 minutes mais bon je connais la circulation des grandes villes et je pense qu'on est loin de la réalité non ?

Ouh la la !! j'ai souvenir d'etre resté plus de 2 heures plusieurs fois depuis le Palais Royal jusqu'a Ploen Chit... Presence de 3 ou 4 feux rouges TRES LENTS !!! D'ailleurs des taxis refusent de t'emmener !! Ca te coutera environ 200 bahts...

Thuan ou es tu allé chercher ce délai de 30 MN ? T es inconscient !! Et lui faire prendre un moto taxi alors qu'il sera surement en costume ? Faut tout lire...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
FA Farang61 Globetrotter ·
bsr, ca dépend à quelle heure est ton rendez-vous...Pour les taxis, laisses-en passer 2 ou 3, vérifie que le petit panneau est allumé, et que le taxi-meter est en route.
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
TH Thuan Globetrotter ·
Thuan ou es tu allé chercher ce délai de 30 MN ? T es inconscient !! Et lui faire prendre un moto taxi alors qu'il sera surement en costume ? Faut tout lire...

si tu permet c'est son choix .. ce n'est ni a moi ou a toi de juger .. je ne donne que une info ....

30 minutes en période de trafic jam c'est très plausible ..
BO Bopenyang Regular ·
30 minutes avec des embouteillages?C'est quoi l'itinéraire? Le trajet pour 40 Thb en motosaï j'ai aussi comme un doute...

Similar discussions

You might also like