Durée du trajet de Koh Phi Phi à l'aéroport de Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour,

nous partons le 1 Novembre pour Thaïlande pour 3 semaines avec ma femme. Après un périple vers Chaing Mai depuis Bangkok, nous allons profiter des plages à Koh Phi Phi où nous resterons 5 jours. Nous quittons cette île le 21 et a priori le bateau le premier bateau serait à 9h00. Nous avons réservé sur Air Asia un vol pour Bangkok à 15h15, vol qui a été avancé à 14h30. Pensez vous que nous pourrons prendre ce vol? Combien de temps de trajet y'a t il entre l'embarcadère et l'aéroport? Dois je selon vous demander d'or et déjà à la compagnie aérienne de nous mettre sur un vol plus tardif? Nous quittons Bangkok le 22 à 8h00, nous ne pouvons donc nous "louper" sur ce trajet!!! Merci d'avance Benjamin
BA Barbot Globetrotter ·
Nous quittons cette île le 21 et a priori le bateau le premier bateau serait à 9h00. Nous avons réservé sur Air Asia un vol pour Bangkok à 15h15, vol qui a été avancé à 14h30.

Bonjour ,

Aucun soucis tu as largement le temps en prenant le premier bateau du matin à 9 heures , puis du port le trajet en taxi compte 45 minutes maxi .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
HE Henridusud Globetrotter ·
Comme Barbot... 1 H 45 de bato Phi Phi - Phuket soit une arrivée à 10 H 45, et le mini bus qui vous attend pour l'aéroport, atteint maxi une heure plus tard. Il vous restera donc trois heures avant le départ du vol...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
HA Hallarach ·
Merci de vos réponses Arrive t il néanmoins que des bateaux soit annulés selon les conditions météo? J'ai cru comprendre également qu'il valait mieux acheter son billet de bateau ailleurs qu'au port? Qu'en pensez vous? Faut il que je l'achete à l'aeroport ou à Phuket ville où je compte dormir une nuit avant mon départ sur Koh Phi Phi?
BO Boumbastic Globetrotter ·
Achetez votre billet dans une petite agence de voyage de Phuket Town, peut-être même dans votre hotel ou GH, le transport jusqu'au port sera ainsi aussi inclus dans le prix 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)

Similar discussions

You might also like