Durée du trajet et transport entre Koh Tao et Koh Phi Phi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous,

Je pars demain en Thailande. Je m'étais fixé d'aller sur les iles Est de la Thailande (Ko Tao, Ko Samui) mais j'ai bien envie d'aller faire un tour de l'autre côté. Est-ce qu'un baroudeur pourrait m'indiquer le temps approximatif pour aller de Ko Tao à Ko Phi Phi et par quel moyen de transport.

Merci à tous.

Laurent.
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Prendre le bateau Koh-Tao pour Koh-Samui ensuite le ferry pour Surattani et le bus pour Krabi ou Phuket et de là le bateau pour Koh-Phi-Phi, ou de Koh-Samui l'avion jusqu'à Phuket . En partant de bonne heure le matin tu peux arriver vers seize heures à Koh-Phi-Phi .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LA Laurentgle ·
Merci Marco, cà c'est de la réponse rapide.
BA Barbot Globetrotter ·
Et pour faire plus simple ta vas dans une agence de voyage à Koh-Tao et réserves le tout bateau puis bus pour Phuket, c'est le mieux à mon avis .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
HE Henridusud Globetrotter ·
Le trajet est plus court en passant par Krabi
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
BA Barbot Globetrotter ·
Le trajet est plus court en passant par Krabi

Exact, surtout avec la nouvelle autoroute mais les bus ne passe par là, à moins qu'il est du changement nouveau ?
HE Henridusud Globetrotter ·
Il y a des Samui Krabi en bus privés, mais aussi des Surat krabi en bus de la compagnie nationale depuis un bon bout de temps.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
BA Barbot Globetrotter ·
C'est super ça je le savais pas bon à savoir .😉

Similar discussions

You might also like