Durée du transfert entre les deux aéroports de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
bonjour je voulais savoir quel est a peu pres le temps necessaire pour relier le nouvel aeroport de bangkok a don muang ou je dois prendre l'avion pour phuket. Si vous savez egalement par quel moyen de transport relier l'aeroport ca m'interesse egalement car j'ai pas un batement enorme entre mon arrivee a bangkok et le decolage de l'avion a don muang. merci a vous
AS AsianPat Veteran ·
Bonjour,

On en a parlé il n'y a pas longtemps. Ici : http://voyageforum.com/v.f?post=1434230#1434230
Pat.
HE Heerick ·
salut a toi, j espere qu il n est pas trop tard pour te repondre, si tu est vraiment court pour le temp le mieux c. pas de bagage en soute, tu peu y perdre 1h facilement, sinon le mieux c le taxi, en prenant l autoroute tu peu y arrivee en 1h, 1h20 en speedant...si tu veux savoir autre choses demande, ... bon voyage...
ericdurivelarochelle
NI Ninie874 Regular ·
merci a toi pour ta proposition ..... donc je demande 😉 : sais tu a peu pres le tarif necessaire pour faire le trajet entre les deux aeroports en taxi ? cordialement
HE Heerick ·
salut ninie874...

je pense a peu pres 300bath...6euro avec les peages autoroute, il y a quand meme presque 50kms.......sinon il y a des bus rapide, mais c plus long que le taxi, a toi de voir le temp dont tu dispose...

a ton service, bon voyage,

tu part quand?.... HEERICK...
ericdurivelarochelle

Similar discussions

You might also like