Durée de validité d'une réservation pour un billet d'avion sur Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
20
tout dabord bonjour a tous,

voila je m'apprete a faire avec ma copine thai les demarches pour son visa, car depuis 2 ans que je suis en thailande avec elle elle n'a pas eu l'occasion de rencontrer ma famille, bref on affronte la paperasse.

tout est ok de ce cote la ma seule question est combien de temp est valable la reservation pour le billet d'avion, car j'attend un virement et ca bousculerait mon emploi du temp si je devait l'attendre, vu que je suis un peu loin de bangkok.

et puyis par la meme occasion si vous connaissiez une agence ratiquant des prix raisonables se serait un plus.

merci d'avance pour vos reponse

ps: si je n'ai pas poster dans la bonne section je m'en excuse
DI Dilom Globetrotter ·
Bonjour,

Si tu utilise la Thai airways pour l'emmener en France, la resa est de 600 baht.

Si tu es sûr de recevoir ton virement, tu peux aller faire déjà ta resa... TLS ne demande pas ton billet d'avion lorque tu récupère ton passeport. Pour ma part 3 semaines ce sont écoulé entre la résa et la demande de visa chez TLS sans problème avec la Thai. Si tu habite loin de Bangkok, vous pouvez vous faire envoyer par TLS le passeport par la poste à votre charge (200-250 baht).

Pour l'agence ... prend en une près chez toi tu peux lire ça aussi ICI
Olivier vivre ses rêves....
20 20syl95 ·
merci pour ta reponse le delais est assez large j'avais peur qu'il ne soit que de quelques jour. Merci pour l'info de se faire envoyer le passeport je ne savais pas merci encore
20 20syl95 ·
et encore une question!!!!

voila ma resa est faite mais je trouve le prix un peu elever. j, aurais voulu savoir si apres acceptatioin du visa il etai possible de prendre un billet sur le net, qui est du coup moin cher?

merci

Similar discussions

You might also like