Echange de bagages à l'aéroport de Bangkok: que faire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
76
bonjour, arrivée a Bangkok le vendredi 28 mars 2008 par le vol numéro pg 262 krabi-bangkok de la compagnie bangkok airways départ 14h40 arrivée 16h00, je me suis rendu dans la salle des valises et j'ai ri un sac à dos de marque "quechua" et de modèle "forclaz 70" de couleur grise identique au mien. en arrivant en france le samedi soir 29 mars 2008, je me suis rendue compte que le contenu du sac de m'appartenait pas et donc que je m'étais trompé de sac à bangkok.je souhaite rendre son sac à son propriétaire mais je n'ai aucune coordonnée sur le sac. comment faire pour récupérer mon sac ? ou téléphoné, sachant que je ne parle pas trés bien anglais? merci de m'aider
NO Noe Veteran ·
Si c'est un sac plein d'agent c'est le mien...😉😉😉

Voit avec la compagnie puisque l'autre personne aura constate l'erreur et signale a la compagnie (ou va le faire).
mai pen rai krap j'ecrit sur clavier américain désolé pour les accents...
EN Enpassant Veteran ·
On peut espérer que ce soit un français aussi et qu'il consulte le forum 😉

Mais pour contacter bangkok airways c'est pas forcement évident de s'exprimer en anglais au téléphone...
Page Facebook Thailand HD
IR Iradium Veteran ·
🙂OUI mais si le gars réside en Thaïlande, ce n'est pas AF qui va envoyer gratos son sac jusqu'à BKK, la faute incombe aux 2 lors du ramassage du sac à Bkk!
76 76ers ·
je sais que la personne est francaise, je suppose une femme dû au contenu, de plus il y a un bouquin écrit en francais et le magasin décathlon est typique à la france il me semble. quelqu'un connait-il le numéro de bangkok airways à paris ?
NO Noe Veteran ·
Excusez moi : j'ai mal compris le message.

Je n'ai pas fais attention au fait que Bangkok airway de toute façon ne fait que des vols interieurs et donc une étape d'un vol local vers un vol international.

Dans ce cas.... Effectivement ... Espérer que la personne lise le forum... ou/et faire marcher l'assurance de la carte bleue si le voyage a été paye avec.
mai pen rai krap j'ecrit sur clavier américain désolé pour les accents...
EN Enpassant Veteran ·
Tu peux tenter de les contacter via leur site web

http://www.bangkokair.com/en/customer_support/index.php

Et si tu peux change le titre du sujet pour attirer l'attention sur l'échange des bagages en revenant de krabi.
Page Facebook Thailand HD
76 76ers ·
j'ai envoyé un mail a bangkok airways et je suis en attente de réponse.

Similar discussions

You might also like