École de massage thaïlandais à Chiang Mai: liaisons depuis l'aéroport de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Je pars avec ma soeur en Thailande début avril, nous souhaitons faire une semaine d'école de massage à Chiang Mai. Je pense que chetawan school est une bonne école mais je n'arrive pas à les contacter ni par mail ni par téléphone. Quelqu'un aurait-il une adresse mail pour que je puisse les contacter et m'assurer de nos inscriptions. Si quelqu'un a déjà fait une école je suis preneuse d'infos. Nous allons devoir prendre des vols intérieurs avec transfert à Bgk, pensez vous qu'il faille prévoir des plages horaires assez larges entre les vols , y a til souvent des retards avecle vols intérieurs bangkok airways et thai airways ?

Merci de vos infos Laetitia
CE Cedxxxiv Veteran ·
Coucou

Pour les massages je ne peux repondre ce n'est pas mon rayon par contre pour l'aeroport oui prevois du temps car il faut sortir de l'avion ensuite l'immigration puis s'enregistrer au moins 45 mns avant le depart du vol suivant , repasser les controles de securité et rejoindre la porte d'embarquement. Au bas mot ca prend bien 1h15 tout ca voire plus si il y a foule je te conseille de viser large et prevoir 2 heures entre les vols.

Bonnes vacances
Mai Pen Rai attitude !!!
LA Laetid06 ·
merci pour l'info 😉 est ce que tu est allé vers chiang mai ? sais tu si il faut se protéger contre le palu ?
CE Cedxxxiv Veteran ·
Coucou

Oui je suis deja allé a chang mai et non pas besoin de vaccination particuliere

Bon sejour
Mai Pen Rai attitude !!!
PI Pierre060 Regular ·
à ma connaissance, pas de palu à Chiang maï tu peux aussi prendre le bus de nuit, pas cher et sympha

Similar discussions

You might also like