El Nido aux Philippines vs Krabi / Koh Phi Phi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

On envisage lors de notre voyage aux philippines en octobre prochain de passer par el nido... nous etions l'année dernière en Thailande, et nous sommes notamment passés par la région de Krabi, Koh Phi phi etc. on a vu sur les photos que les paysages vers El nido sont un peu similaires, de beaux lagons entourés de falaises

Du coup on se demandait si ça valait tant le coup que ça d'aller à El nido, sachant qu'on était vers Krabi ya de ça 6 mois... qu'en pensez vous ??
GA Garigreo Veteran ·
le fait d'aller voir de belles plages c'est comme on le sent car ci on reste objectif une plage reste une plage avec du sable et tous ce qui suit 😇 la question serai plus est ce que vous avez envis d'aller a la plage ou pas 😏
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
PA Pacmanaman Regular ·
merci pour cette super réponse

je demande si ça ressemble bcp en général, étant allé du coté de krabi ya pas longtemps j'ai peur d'une impression de deja vu... donc je voudrai avoir l'avis de gens ayant fait les deux savoir ce qu'ils en pensent..
WI Willemspie Globetrotter ·
El Nido: les iles calcaires sont un environnement protege. C'est tres beau. A part 2 hotels de tres grand luxe, on est oblige de prendre des excursions en bateau dans la journee. En 2 ou 3 journees en bateau, on a tout visite. Malheureusement, El Nido lui-meme n'est pas un endroit tres attrayant.
RO Routard14 Veteran ·
🙂l'ile de palawan a quand méme un autre charme que la région de krabi sa population vit a 1 siécle des habitants de la thailande moi je pense que cela vaut le voyage 400 images sur mon site www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
DA Danieldnl Regular ·
El Nido, c'est vraiment un trou à rats, prix exorbitants dans le village, par rapport à la qualité. El Nido, ça doit être le paradis, mais dans les resorts à 200$ la nuit... par contre, j'ai bien apprécié Sabang, très belle plage, des petits restaus et GH pas chers.
"Il n'y a qu'une seule chose dont vous pouvez être sûr dans la vie: Rien ne se passera jamais comme vous l'avez imaginé".Swami Prajnanpad.
JF Jf06 ·
bonjour.

le qualicatif d'el nido ne merite pas le nom de trou à rats. il faut connaitre l'origine du village avant de donner son avis. TO DAY el nido à une reputation internationale. LE PETIT VILLAGE FAIT LE PLEIN chaque semaine plus de six cent personnes arrivent pour se loger. LA FAUTE AUX TOURISTES. d'ou les prix . EL NIDO n'est plus une destination sac à dos. il faut les € VIOLETS pour profiter du lieu.

JE CONNAIS AUSSI LA THAILANDE TRES BEAU PAYS.

MAIS EL NIDO RESTE EL NIDO.

PHILS THE BEST 😏
AZ Azteque ·
salut,

je connais El Nido . je vous trouve en effet dur sur trou a rats, c clair qu a EL NIDO, y a pas grand chose . pour les resorts EL NIDO, j ai eu la chance d aller une semaine a LAGEN resort, comme d autres le souligne, c est 230 euros la nuit par personne en all inclusive pour un watter cottage, c du lourd comme on dit ......... prestations hat de gamme, environnement preservé, la baie de El Nido est réputée pour ses formations karstiques étonnantes, évoquant le paysages de la baie d'Ha Long, au Vietnam. Néanmoins, la végétation sur les îles demeure luxuriante. On y trouve toutes sortes d'espèces exotiques nous on a pas mal tourné ds l archipel Bacuyt, franchement j en garde un souvenir impérissable ....... les prix sont chers c clair mais bon fait savoir ce qu on veut ........une fois de temps ça fait pas de mal

ciao azteque
JF Jf06 ·
BONJOUR ce post ne m'est pas destine relisez bien ?

Similar discussions

You might also like